Aller au contenu

Le GIRO se profile


Michaël BERTHELOT
 Share

Messages recommandés

Très bon exemple que celui de la “nationalité” des bateaux de marine marchande, majoritairement panaméenne, libérienne, des Îles Marshall ou autres fantaisies. Quelle est la vraie part de ces pays dans le fret maritime ? Pas lourd... Et du côté des armateurs, on pense beaucoup plus aux Grecs, Hong Kongais, norvégiens,..., qu’au Liberia et á Panama, où ils enregistrent pourtant une grande part de leurs bateaux.

Tout cela pour souligner qu’hormis pour les personnes physiques la notion de “nationalité” est toujours discutable, et pour avoir travaillé 16 ans dans des organisations de droit international, je vous garantis qu’elle est discutée lorsque les enjeux sont importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, vous n’êtes que des aigris!!!!!!!

Sky est la plus formidable équipe de découverte de talents:

Wiggins, inconnu avant (bon OK, inconnu aussi après)

Frome, asthmatique à 100%, sorti d'un sana d'Afrique, qui monte les cols avec une cadence infernale

Portal, coureur n'ayant jamais rien gagné, meilleur DS

 

Put..n, vais postuler comme psy moi chez eux 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la même configuration,  en milieu de Tour, avec peut-être la volonté de ne pas supporter tout le poids de la course sur une durée aussi longue, il avait déjà le maillot jaune avant et cette montée de Peyragudes intervenant après d'autres cols et avec les derniers 400 mètres à 13% de moyenne.

De toutes façons, on sera fixé très rapidement sur sa réelle forme, et il a peut-être opté pour une préparation qui le fait monter en puissance au fil des jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que Froome sors de nulle part parce qu'il était sous les radars toi tu comprends que je pense qu'il est apparu sur Terre à 25 ans. 

Je crois que ton thermostat est coincé sur le premier degré fait attention à pas attraper froid. 

J'ai l'impression qu'entre les lignes tu essayes de nous faire croire que presque Froome tu l'aurais vu venir et pas "nous" quand je dis "nous" c'est tous les Français que tu prend de haut en enfonçant des portes ouvertes dès que possible. 

Quand Guillaume parle vélo c'est bien plus intéressant et on sent qu'il aime ca. Toi on voit que tu veux montrer que tu a vu les courses et cherche à étaler ta science que pas mal de monde possède ici aussi. 

Tu fais mine de ne pas comprendre pourquoi on parle plus de Froome que de Lopez. Je te réponds sur le ton de la boutade et toi tu prends tout au sens propre et essaye de me faire une leçon hors de propos où je n'ai rien appris. 

Je connais le parcours de Froome, il est facile à trouver quand on a accès à internet comme tu viens de le montrer. 

Au passage Froome souffrait du bilharziose contrairement à ce que j'avais indiqué par erreur mais ca tu ne l'as même pas remarqué parce tu maîtrises tellement ton sujet...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...