Aller au contenu

Le GIRO se profile


Michaël BERTHELOT
 Share

Messages recommandés

Oui, mais au delà de Froome c'est toute la Sky qui prend l'eau. C'est fini le temps pas si lointain où ils étaient quasi tous dans le top 20 du classement. Peut-être vont-ils trouver la potion magique à la Sky, mais en attendant Bardet et Quintana doivent passer de bonnes nuits.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu pour Froome que j'aime bien (contrairement à certains ici qui s'obstinent à s'asseoir sur le règlement du forum), mais il faut reconnaitre qu'il est trop juste, comme Aru d'ailleurs, et je ne vois pas bien comment ces deux là pourraient retrouver une forme suffisante pour renverser la tendance par la suite

Pour le reste, il faudrait avoir une boule de cristal pour désigner déjà le vainqueur du Giro

Yates est le plus fort pour l'instant, mais qu'en sera-t-il en 3ème semaine ? Pinot, Pozzovivo, Chaves et Carapaz sont bien aussi, même remarque

Et Dumoulin reste dans le jeu, pour lui le moment de vérité sera le Zoncolan, s'il a moins de 2' de retard sur le maillot rose là haut il a encore une chance avec le chrono qui suivra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je mise sur Dumoulin , il n'est le meilleur en montagne mais reste devant et le CLM l'avantage  ..

Yates est vraiment impressionnant  , Pinot super aussi mais un ton sous Yates ....

Froome a perdu beaucoup sur a peine 2 km il n'est plus dans le coup je pense , je ne me souviens pas l'avoir vu si mal  ....  Henao ce sacrifie pour l'attendre alors qu'il pourrait faire une place sur ce Giro .....Henao pourrait être largement leader dans une équipe  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henao a toujours été un peu juste en haute montagne

Un Poels au top aurait pu être une solution de rechange, mais ce n'est pas le cas

Pour Dumoulin, je mets le bémol du Zoncolan. Sans être lourd, il va quand même souffrir sur de tels pourcentages face à des adversaires plus légers, il faudra qu'il soit très fort pour tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu son état de forme actuel sur se giro je verrai bien froome rentrer a la maison en fin de 2e semaine s'il n'a pas rétabli la situation afin de se recentrer sur le TDF 😉

bravo a thibaut pinot qui nous gratifie d'une belle 1ere semaine je croise les doigts pour que sa aille au bout pour lui il mérite un podium sur se giro😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas madame soleil je donne juste mon sentiment qui est (toujours) que Froome va gagner le Giro, je peux bien sûr me tromper ce qui te procurera j'imagine un orgasme puissant.

L'orgueil d'avoir eu raison étant un des pires défauts des hommes je ne suis guère étonné que tu le possèdes.

On a compris ton raisonnement depuis longtemps même si le terme raisonnement est inapproprié:

Quand Froome est en forme c'est qu'il est dopé.

Quand Froome n'est pas en forme c'est qu'il n'est pas dopé.

J'ai toujours aimé les grands intellectuels.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je comprends pas bien pozzovivo , je sais que c est plus facile a dire sur le canapé mais ne mets il pas trop gros a chacune de ses accelerations ???? on dirait qu il enmene a chaque fois un braquet demesuré ! une ou 2 dents en moins et peut etre arriverait il a sortir ses adversaaires de sa roue non ? plusieurs fois qu il attaque en force de loin avec le meme resultat , il a l air costaud mais se fait sauter par plus veloce que lui ! tres déçu par ARU je le voyais mieux que ça ... excellent CICCONNE , en gerant un peu mieux il arrivait avec les meilleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant bien ici avec tout les orgueilleux qui veulent avoir raison on pourrait facilement monter une équipe cycliste. Je veux bien faire le tempo en début de col et tenter de sortir dans les murs. J'ai du mal avec le vent de côté, les sprints ca sera sans moi. 

On peut mettre Clairet dans les échappées de montagne ou pour ramener les bidons, ca lui ira il faut bouffer du dénivelé et pas trop réfléchir. 

Tu veux faire le capitaine de route ? 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais décliner l'offre car j'ai aussi peu l'âme d'un capitaine que celle d'un soldat, je n'aime ni commander ni être commandé.

Quand les évènements à propos desquels j'ai pu donner mon opinion me donnent raison je n'en tire absolument aucune satisfaction, vraiment. Le fait que d'autres se soient donc trompés me rend triste sur la nature humaine.

La seule satisfaction qui pourrait me satisfaire éventuellement c'est d'avoir bien mené mon raisonnement, comme un mathématicien mènerait bien ses calculs, mais ça s'arrête là.

Mais je le redis et de manière très sérieuse, il faut bien l'être de temps en temps, l'orgueil de la victoire me fait vomir, cela et la vanité sont pour moi les deux pires défauts des hommes ; la nature m'a fait la grâce de m'épargner ces défauts et si elle ne l'avait pas fait j'aurais passé mon existence à tenter de m'en défaire.

Mais ce n'est pas le cas et pour cette raison je suis le plus heureux des hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...