Aller au contenu

Le GIRO se profile


Michaël BERTHELOT
 Share

Messages recommandés

Il n'aime discuter que quand on est d'accord avec lui. Il veut toujours des preuves bétons mais quand il admet lui même ne pas connaitre un domaine ou son actualité il continue à gesticuler. Il ne se permet le genre de comportement qu'il fustige à longueur de temps. 

 "C'est tant que je fais semblant de ne pas comprendre je n'ai pas tors"

On dirait un débat avec Finkielkraut, le mec est se pose en philosophe qui a lu tous les bouquins du monde mais quand on est pas d'accord avec lui il faut s'écraser ou alors c'est qu'on a rien compris de ce qu'il dit parce qu'on est trop c**. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de gougnafiers c'est étonnant de voir qui parle de Finkielkraut (que je supporte moins que dix furoncles aux fesses):

Un soi-disant diplômé en sciences et qui croit aux superstitions et qui pour le dire fait dix fautes d'orthographe par phrase, ce qui laisse penser qu'il est encore moins bon littéraire que scientifique, ce qui après ses explications sur le son des hélicoptères en cyclisme fait quand même froid dans le dos.

Un autre dit scientifique qui calcule la vitesse du vent au sol pour savoir qui est dopé ou pas.

Un ex cycliste amateur pigiste pour des revues et inféodé à elles qui ne sait pas que les vélos Décathlon utilisés en pro étaient les mêmes que ceux vendus en magasin.

Un analphabète cacochyme et valétudinaire moins souvent sobre que poli.

Belle galerie bigarrée et folklorique.

Je n'aime pas Finkielkraut mais que ces personnes le citent, je pense qu'ils l'ont confondu avec une marque de saucisses allemandes ou une choucroute en conserve.

Ceci dit pour revenir au sujet, le Giro, je sais que nous ne sommes pas d'accord sur les forces de Froome, ta science du vélo est meilleure que la mienne je pense, mais je persiste à penser qu'il va l'emporter.

Mais c'est sûr que s'il prend encore des secondes dans les étapes qui viennent mon pronostic se sera avéré erroné ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...se sera avéré erroné ..."

Ouaouh! Ouaouh! Ouaouh! 

Simon fait des fautes de frappe et trop souvent de français, mais une comme ça, une telle énormité, je n'en ai encore jamais remarqué sortant de son clavier.

Tu fais dans l'oxymoronitude maintenant  😆😆😆!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi veux tu qu il emporte alors que tous les feux sont au rouge,et que aucun indice lui est favorable,.Il perd toujours du temps a chaque etape ou ça bagarre dans le final;il ne marche plus depuis le debut de la saison,il chutte beaucoup,il a perdu du temp contre la montre et il a devant lui,trop de favoris de classement general,tout comme lui son equipe  a baissé de regime,elle court tres peu devant,elle n impose plus sa course mais subit la course,et enfin ses problemes  de dopage ou pas,font que tous ses elements convergent dans le meme sens,celui quil ne gagnera pas le GIRO.Rien aujourd hui nous demontre  le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...