Aller au contenu

FROOME et le TOUR


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Pourquoi fixer des règles que quelqu'un de bien "informé" arrivera à faire contourner. Partout ils touchent, pas de mystère, toutes ces personnes dans les différents comités sportifs, FIFA, UCI, BOARD, AMA, j'en oublie et des meilleurs, ne sont intéressés que par une chose, s'en mettre plein les poches. Quand je vois des gars de plus de 70 ans, ou moins comme Platini, qui s'accrochent à ces postes, why.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous, du moins certains, ont critiqué l'UCI... Mais, du moins en apparence, elle a fait son boulot… et il fallait bien entendu, suivre la procedure légale, sinon l'armée des avocats de la SKY, l'aurait taillé en piece, et lui aurait enlevé toute credibilité.

Apres, je pense un peu comme Fabrice, "Pourquoi fixer des regles que quelqu'un de bien "informé" arrivera à faire contourner"

Mais c'est un peu partout pareil.. les lois ne sont faites que pour être appliquées par les petits… car les autres arrivent à les contourner…!!!!

La phrase qui vaut son pesant d'or est que l'on peut demontrer que "le resultat anormal était la consequence d'une utilisation autorisée" Oui, MAIS à une dose bien moindre!! ce qui n'a pas été le cas…. à moins que ce ne soit que le corps de Froome ait "fabriqué" du salbutanol…. sait-on jamais???

En tous les cas, l'AMA l'a absout!! plus rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, je me suis trouvé nez a nez avec une vieille connaissance, un athlète de haut niveau , pas besoin de citer sa discipline, le but n'étant pas de l'identifier.

Le drôle de l'histoire, c'est que cette rencontre s'est produite dans la salle d'attente d'un cabinet de consultations pneumologiques. J'étais là dans le cadre de mon travail. Rassurez vous, je ne suis pas malade.

Ironique et taquin, d'autant que nous sommes restés en froid depuis plusieurs années avec l'orgueilleux champion, je lui balance direct " Putain, mais c'est ...... !  " 

Je le sens géné de me voir.... Alors j'enchaîne " T'es pas malade affûté comme tu est !  Tu viens chercher ton salbutamol !? " 

Lui, pris de court avec sa petite boîte de ventoline dans la menotte qu'il avait pas eu le temps de dissimuler me retorque , enervé, " Oui, tu sais bien que je mets tout !  Ça fait des années !  " 

" T'as raison, faut toujours tout pour réussir , c'est pourquoi déjà la ventoline ?"

Réflexion profonde " ParcequPa je suis diabétique...."

"Asthmatique tu veux dire ?"

" Oui, c'est ça, asthmatique !  Ça fait gagner 2 % , je préfère les prendre que les laisser hein !"

" T'as raison mec, faut rien lâcher, à haut niveau chaque détail compte !,"

La doctoresse arrive  " Bonjour monsieur, entrez ."

 

Véridique.  C'est pas le taux le problème, ce sont les AUT dans le sport de HN. Tous malades et asthmatiques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Froome devant des centaines de journalistes vient nous répéter qu'il adore le Tour de France,que c'est la plus belle épreuve de cyclisme du monde ..   pour espérer que des spectateurs ne lui crachent pas dessus ou ne lui envoient pas des sceaux de pisse à la figure ...     franchement,tout cela ressemble à une très grosse mascarade et c'est très pathétique ..   Quand à l'image du tour,elle en prend un sacré coup, comme d'habitude ...    c'est triste pour le cyclisme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le public est composé de Clairet(s) plus que frais il serait froid comme la bêtise et la mort.

Mais même si je ne me fais plus d'illusions sur la bêtise humaine, à part les quelques guignols qui pourront siffler Froome car comme d'habitude ils ne comprennent rien à rien, je pense que tout se passera bien.

Tout se passe bien sur le Giro et sur la Vuelta, pourquoi ce ne serait pas le cas sur le Tour?

Ah, oui, Clairet et les gens dans son genre sont Français, pas Italiens ou Espagnols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu es raciste  !

Il fallait commencer par nous le dire dès le début !  On aurait ainsi mieux compris le sens de ta pensée ...

Tu sais que tu ne respectes pas le règlement du forum en écrivant ce que tu as écrit ?  Je ne vais pas signaler ça à la modération car c'est mieux que ça reste signé de ta main. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes propos sont remplis de haine et de maladresse.... Tu as le droit de ne pas croire en la sincérité de CF mais delà à te réjouir ou à lui souhaiter un tel traitement de la part des spectateurs du TDF confirme ton degré d'épanouissement intellectuel... Je n'aurais pas aimé te croiser pendant les années noires de notre histoire, car les jugements auraient été expéditifs et tu aurais passer ton temps à la Kommandantur pour dénoncer un tel ou un tel sur de simples présomptions... Pol Pot disait "mieux vaut tuer un innocent que laisser vivre un coupable", partagerais-tu cette vision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque toi tu penses que tout est rose en matiere de dopage?qu il n y a jamais eu de passe droit,que les anglais sont droits dans leurs bottes que les histoires contre la russie n ont rien de politique,que Froome n est pas coupable et j en passe.Soit tu es omnubilé par Froome soit tu es bien candide.L affaire Amstrong ne t a rien appris .Encore une confirmation du dicton:cocu un jour cocu toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...