Aller au contenu

FROOME et le TOUR


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

ce n est pas anodin que de vieilles dames agissent ainsi;ça demontre a quel point le cyclisme est sur la selette peut etre encore plus qu avant; parceque affaire apres affaire,son interet se degrade.Alors au lieu de parler de franchouillard certains feraient mieux de prendre conscience de l etat de leur sport et en premier Froome qui n aurait jamais du prendre le depart.Le GIro aura servi de detonnateur et je crains le pire sur le TDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et c'est bien dommage d'en arriver à se dire (en tout cas,en ce qui me concerne), puisque c'est comme cela et bien il n'y a plus qu'à attendre que les aléas de la course permettront peut être à un autre coureur que Froome de remporter cette édition 2018..  comme ce qu'il s'est passé durant les derniers km de l'étape de hier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c’est simple : tous coupables. Pol Pot et Staline, ils avaient compris : amis ou ennemis, tous au goulag !

Comme le disait Jo (enfin, avant d’avoir ses deux enfants) : on est trop nombreux sur Terre. Éliminer innocents et coupables, ça réduit l’empreinte écologique des hommes, c’est tout bon pour l’environnement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est plaisant à imaginer si Froome entre dans le cercle assez restreint des quintuples vainqueurs du Tour de France c'est qu'il sera en compagnie d'Hinault lors des représentations officielles invitant ces vainqueurs.

Que fera le blaireau en sa présence? refusera t-il d'y aller, de lui serrer la main, ou comme d'habitude il s'écrasera et lui fera risette?

Comme bon roquet qui aboie beaucoup et mord peu j'opte pour cette dernière idée.

Toujours je me rappelle Guimard racontant qu'en 1979 Hinault ne cessait de la ramener partout, tout le temps, dans les vestiaires, dans les voitures, à tel point qui Guimard lui en colla une comme on dit, et le blaireau se tut.

En compagnie de Froome, de Merckx et d'Indurain ce sera risette à tous les étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse facile donc tu est aussi pourri que ceux que tu critique....tu sais parfaitement qu'avec du fric, le pouvoir et des vices de procédures pleins de délinquants ne sont pas en taules bien + que des innocents ...croire Froome propre c'est comme croire au pére Noel , jamais un vainqueur de TDF n'a était propre !  au niveau AUT ce qui arrive a Froome n'est jamais arrivé a personne  ( son corps qui élime mal les produits laisse moi rire )   mais lui a mis 7M € pour trouver une faille dans le protocole et tu valide cela bravo ! 

On a le droit de se défendre et clamer son innocence mais là c'es tellement "gros" ......vive le fric et le laxisme de la justice ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exact , si Froome assimile mal le Salbutamol ( enfin j'y crois guére y'a t'i l des cas comme lui ?)) c'est de sa faute et il doit être mis a pied au moins une sanction minimum ...qu'il se soigne si son foie ou reins fonctionnent mal ! 

Froome décrédibilise le vélo et les efforts fait pour lutter contre le dopage , tous les gens avec qui je discute vélo me parle de lui et si il gagne le TDF bonjour l'image ....

L'AMA et surtout l'UCI qui a mis autant de temps ....ils se sont ridiculisés !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr Froome et Sky sont 100% responsables de l'ambiance. Ils ont bien pourri leur image et celle du cyclisme. Au lieu de régler le problème en 15 jours, ils le traitent à coup d'avocats durant des mois. Les déclarations de leur DS enchantées à l'accent du sud n'y changeront rien. J'ai même l'impression qu'ils me prennent pour un ....

Bref, après l'étape de 20km d'aujourd'hui, je retourne regarder sur la 24 les mecs qui construisent des maisons, au moins c'est sympa et on apprend des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon souci. Le type est asthmatique depuis septembre.... on est en juillet. On dit que ce n'est pas du dopage, que c'est normal, que ça ne fait rien de prendre de la ventoline.... alors pourquoi attendre 9 mois si ce n'est 'rien' lol..... "quand c'est flou c'est qu'il y a un loup".

Si Froome gagne cette année, il subsistera TOUJOURS le doute et la méthode.

"Ah oui il a gagné le TDF, mais...."

Ils ont pourri le truc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...