Aller au contenu

FROOME et le TOUR


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Bah Claude, reste cool; il y a longtemps que nous sommes tous cocus en regardant le Tour. Avant 98 nous étions des cocus heureux, après des cocus déçus un peu plus chaque année, mais on a continué à regarder le Tour. Laissons les organisateurs et instances dirigeantes faire leur boulot, je crois qu'ils le font du mieux qu'ils le peuvent. Et tout fini par se savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme l'impression,que Froome vient narguer tout le monde,sauf bien sûr ceux qui le soutiennent ..

On sent très bien qu'après le gros scandale Lance Armstrong,les gens qui aiment le cyclisme ont en marre,la coupe est pleine ..   

J'ai vraiment le sentiment, que ce tour 2018,ne va pas très bien se passer .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai vraiment le sentiment, que ce tour 2018,ne va pas très bien se passer .. "

C'est ma crainte aussi. Même innocenté ou pas je pense que Froome se serait grandi en ne venant pas.

Rappelez-vous en 1973, il y avait une haine anti-Merckx terrible en France, simplement à cause de son archi-domination sur le cyclisme à l'époque. Merckx a préféré ne pas venir pour ne pas mettre de l'huile sur le feu. Par la suite il l' a quand même regretté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil, on tombe à bras raccourcis sur les coureurs, mais le responsable est le système qui exploite les coursiers. Maintenant, lorsque je vois l'année dernière froome, s'envoyer de la ventoline tous les 10 mns dans les cols, ce n'est pas pour se traiter puisque l'on en prend 3 foi sur la journée normalementpour un usage dopant. Mais il n'est que le pion dans l'histoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raciste, entre autre, car cela ne s'est pas si bien passé pour Froome sur le Giro

 http://www.dailymail.co.uk/sport/othersports/article-5774721/Chris-Froome-spat-fan-holds-Tom-Dumoulin-secure-Giro-dItalia-triumph.html

Si tu regardes la photo tu vois quand même que le cracheur ressemble plus à un anglais, ou à la rigueur un français, qu'à un italien ou - dieu nous garde - un espagnol 😃😃😃 

N'est-ce pas Imanol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin,je pensais exactement la même chose,que parfois un grand champion doit savoir se mettre en retrait , surtout qu'il vient de remporter 3 tours à la suite , cela n'est pas assez, ? cela ne lui suffit pas  ?     

Il se serait mis en retrait cette année, en laissant la porte ouverte à Thomas, cela aurait été un beau geste de sa part et il aurait pu revenir l'année prochaine en étant moins "indésirable" qu'en cette période où le climat risque de dégénerer .. 

tant pis pour lui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les instances qui lui donnent raison;c est pourquoi je pense que quelque part les des sont pipes.elles se figurent que Froome amene avec lui la popularité et je crains que cete fois ci comme dit plus haut,la coupe est pleine.Deja sa perf dans le giro a succité beaucoup d interrogations.Ca risque d etre chaud sur le tour,il y a des dingues partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...