Aller au contenu

Moscon expulsé oui mais..


Imanol ALCANTARA
 Share

Messages recommandés

Ce genre de sortie lui fait peut être oublier une seconde qu'il est contesté au plus haut niveau dans son propre pays, la Grande Bretagne, où une commission parlementaire a planché pendant des mois sur sa gestion... A mon avis l'impopularité de la Sky vient beaucoup plus de lui que des coureurs, dont je pense qu'ils sont de grands champions (Kwiatowski, Kirienka, Thomas, Poels, et aussi Froome...), que j'apprécie.

Ceci dit, la France il connait, c'est la qu'il a été formé comme cycliste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai regardé une rediff de cahors hautacam  étape de  tour de france 2003 avec r virenque ,pantani , luc leblanc et indurain ,ils avançaient rudement vite a cette époque ,ou est ce une illusion dû a la diffusion des images télévisuelle qui n était pas ce quelles sont aujourd hui .ça faisait un peu bizarre ces images ,rétro et en même temps attractive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à l'appréciation des commissaires. Le mec commence à avoir un passé chargé. Il est temps qu'il se calme. Même s'il a loupé son coup, l'intention y est. 

Quand il y a une vague dans le peloton, Valverde s'excuse en souriant, tout en ne laissant pas sa place bien entendu. Mais ça fait toute la différence de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en gros, le moindre gros type qui te menace dans la rue en faisant des moulinets avec tes bras et qui te force à rebrousser chemin, il faut bien l'arrêter quand même. Coup ou pas coup, dans le peloton c'est un comportement qui peut sérieusement dégénérer (par exemple en provoquant la chute d'autres coureurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...