Aller au contenu

"Les 101 qui font le cyclisme".


Messages recommandés

Pour moi, la curiosité se limitait aux onglets qui se trouvent en haut de page du "café du vélo", et qui vont de "pro" à "féminines" en passant par VTT, piste, etc... J'avoue que je ne cherchais pas plus loin, mes visites sur le sites se limitant principalement, comme je l'ai dit, à la consultation du "café du vélo ". Et c'est bien là qu'on trouve le meilleur de ce qui peut être écrit sur le vélo...😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains petits esprits diront que je "léchouille". Mais pas du tout, c'est pas mon style.

Mon "style" est à la valorisation de la réussite et de l'excellence. C'est une marque de fabrique qu'on retrouve, parfois, dans des thèmes qui touchent à l'éducation (avec parfois un soupçon de moquerie).

Faire réussir, encourager, voir où est l'excellence est un leitmotiv et devrait être le leitmotiv de tous les éducateurs, entre autres en sport.

Je voudrais donc signaler l'impact très positif que peut avoir un article comme celui qui nous présente ici Valentin Madouas. Ça ne peut que lui donner l'envie, la motivation, de continuer pour réussir.

Et, tant qu'à faire, intrigué par la qualité rédactionnelle de l'article, je me suis amusé à tenter de connaître (très succinctement !) qui était l'auteur : Jean-Guillaume Langrognet.

Si je ne me suis pas trompé, vu sa formation, je ne suis étonné de rien.

Vive la jeunesse et le talent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...