Aller au contenu

"Les 101 qui font le cyclisme".


Messages recommandés

Dominique Laurent. Article excellent où l'on apprend.

A titre personnel, mais ça n'a rien avec la qualité de l'article, j'ai un peu de mal avec le suivi "à la culotte" des sportifs qui me semble aller à l'encontre de l'impératif de liberté dont chacun doit bénéficier.

C'est peut-être le prix à payer pour avoir un sport propre mais, pour ma part, ça serait : non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein d'espoir j'ai lu l'article sur Thévenet dont je connais mal la carrière et je dois dire que j'ai été déçu, d'une part par le contenu - assez peu informatif - mais bien plus par le style atroce de l'auteur qui tombe une fois encore dans ses pires travers d'un style ampoulé  assorti d'un vocabulaire souvent approximatif. 

Il me reste wiki je suppose si je veux en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Concernant Claire Bricogne , est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ses grands éclats de rire toutes les 2 minutes ?

exemple,hier durant la retransmission du cyclo cross sur la chaîne "l'équipe",elle pose la question au consultant: "pensez vous que W Van Aert peur devenir champion du monde dimanche prochain ? ,il lui répond juste "oui" , s'en suit alors un énorme éclat de rire de la présentatrice ..    peut on m'expliquer où était l'humour ?  

et c'est comme tout au long de la retransmission, perso j'ai toujours autant de mal à écouter ses commentaires ..  

une autre présentatrice est aux commentaires du biathlon,depuis plusieurs semaines,elle commente très bien et je n'entends aucun éclat de rire pendant les retransmissions ..

maintenant si c'est pour se donner "un genre" et se démarquer des "autres" commentateurs,perso je ne trouve pas cela très original,de rigoler sans cesse pendant une épreuve sportive ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je ne comprends pas tous ses éclats de rire .. Le cyclo cross de la semaine passée (dimanche 19),alors que les 2 de tête Aerts et Iserbit  étaient à 200 m de l'arrivée,elle était encore à s'éclater par ses grands éclats de rire,franchement je n'ai jamais entendu cela auparavant ...   elle est commentatrice,mais je pense qu'elle devrait prendre exemple sur Marion Rousse qui n'est "que" consultante,mais qui commente très bien et très sérieusement .. d'ailleurs,elle vient d'obtenir le prix de la meilleure consultante ..   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Encore un beau portrait ! Juliette Labous !

J'aime ces jolies filles qui osent sortir des sentiers battus et de la facilité !

J'en profite pour dire que j'ai aussi apprécié l'interview d'Alain Vasseur !

C'est, d'abord, un "pays". Je suis passé mille fois devant sa boutique, j'ai participé chez lui à un "gentlemen" de Cédric -enfin au banquet avec ses amis, Paul Belmondo et cie- et, surtout, j'ai bien connu son frère Sylvain qui, à l'époque où c'était la grande mode, a entraîné dans les "gentlemen" un de mes grands amis (qui les a tous gagnés ou presque).

Bref. Tout ça me parle et ce site me convient bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...