Aller au contenu

Pronostics 2020 : Omloop Het Nieuwsblad


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Les pronos sont ouverts pour la première épreuve de la saison, le Omloop Het Nieuwsblad (anciennement Het Volk), se déroulant le Samedi 29 février 2020, d'une longueur de 200 km.


Vous devez pronostiquer avant Samedi 29 février à 11h00, heure du forum (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)


Site officiel de la course :


https://www.omloophetnieuwsblad.be/nl/ohn/elite-mannen


Liste de départ provisoire :


https://www.procyclingstats.com/race/omloop-het-nieuwsblad/2020/startlist


Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ouvre le bal !!!!

Je ne pourrai pas le faire demain , je pars pour Roubaix chez un ami puis direction Gand et la course avec en apothéose le MUUR 

Je vous mettrai une petite vidéo dès que possible (lundi)!!!!!

 

 1.  Sep Van Marcke 

2.  Oliver Naesen 

3.Wout Van AERT 

4.Greg Van Avarmaet 

5. Zdenek Stybar 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué, c'est justement pour ça que j'ai laissé la possibilité de mettre un joker

Logiquement si j'applique le règlement je devrais remonter tes F4 et F5 comme suit :

1-Vanmarcke

2-Stybar

3-W. van aert

4-G.Van avermaet

Et du coup pas de F5 (au pire tu laisserais échapper 2 points si Terpstra est dans le Top 5)

Maintenant on pourrait dire que c'est la première de l'année, que les habitudes ne sont pas encore reprises, et te mettre Terpstra en F5, mais ça doit être accepté à l'unanimité, c'est-à-dire que si un seul joueur s'y oppose, tant pis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Dans un premier temps, je ne suis pas opposé Guillaume pour que tu opères les changement pour les étourdis de la reprise.

Ensuite mon prono pour moi et la team Nikita :

1 KRISTOFF Alexander

2 NAESEN Oliver

3 VAN AVERMAET Greg

4 TEUNS Dylan 

5 ŠTYBAR 

J COLBRELLI Sonny

Voilà, bonne course à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Comme Sébastien avant moi, je ne suis pas opposé à ce que Guillaume opère les changements demandés par certains pour ce premier prono.

Voici donc mon prono:

F1: Greg Van Avermaet

F2: Wout van Aert

F3: Dylan Teuns

F4: Yves Lampaert

F5: Tim Wellens

Joker: Zdenek Stybar

Team Occitanie Sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...