Aller au contenu

1 km autour de chez vous


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

confinement : hier Fabienne m'a téléphonée, au réveil elle voit une voiture inconnu dans la cour en face( département 13 ), je te le donne en mille ? immatriculé dans la région parisienne ! z'ont passés les barrages !! le dimanche après midi, alors que tout est fermé, et que , logiquement tu ne dois pas te servir de ta voiture car 1 km maxi , et bien ça défile presque sans discontinuer , et je t'en passe , mais nous sommes tous témoins de cela, hier dans les rues de paris , le 18 eme je crois , les gens ne se montent pas dessus mais presque , si l'on avait juste ce que l'on mérite , la moitié de la population , au moins , aurait le corona , applaudissez a vos fenêtres bandes de faux culs !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais dans quel sens le prendre, mais il est évident que 1 km est pris " a vol d'oiseau " , sinon cela n'a aucun sens , et cela n'autorise pas pour autant la pratique du vélo , mais tu peux aller courir , seule , te promener en famille , et je trouve cela normal dans le respect des autres , mais comme je le dis souvent l'intelligence est un don de la nature et la nature ne donne pas cela a tout le monde , car comprendre la prolifération de ce virus n'est pas donné a tout le monde , loin de la, mais très loin , et c'est bien pour cela que nous n'en sommes pas sortie , et tout les discours n'y changerons rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a cet aspect de vol d'oiseau qui ne correspond pas forcément à la réalité sur le terrain. Si je prends mon cas, je fais tous les jours une promenade en restant dans le rayon d'un kilomètre à vol d'oiseau de mon domicile. Mais il y a un petit ruisseau que je dois franchir à 500 m de chez moi. Ensuite je marche l'autre côté du ruisseau sur environ 800 m avant de reprendre un autre petit pont pour rentrer chez moi à 700 m de là. Comme il n'y a que 2 endroits pour traverser le ruisseau, à un moment donné, je suis à plus de 1 km à pied de chez moi, alors qu'à vol d'oiseau ma maison est à 700 m, et que je reste largement dans le rayon d'un kilomètre tout le long de ma promenade. J'espère avoir été clair...😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...