Aller au contenu

1 km autour de chez vous


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

Faut bien laisser un flou, ce sera à l'appréciation du policier ou gendarme  qui te contrôle !

Je ne sais pas s'ils sont obligés d'être rentable et de faire du chiffre, mais comme ont a réduit massivement dans la fonction publique, les hôpitaux, etc..pour une question de rentabilité, cela ne m'étonnerait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction publique a commencé a être réduite en 2009.Depuis elle doit comme les entreprises privées "faire du chiffre" être "rentable".Je pense que l'état va revoir se décision de supprimer de nombreux postes.Ca ne fera certainement pas plaisir a tout le monde mais nécessité fait loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est purement et simplement du racisme anti-cyclistes.

Des mec.s qui ne connaissent du vélo que les images du TdF avec ces chutes, arrivées scabreuses et leur inaptitude à dépasser correctement un vélo avec leurs bagnoles, ils se font tout un cinéma sans rien savoir du vrai vélo.

Sans la circulation motorisée des autres, un cycliste ne tombe jamais.

Expliquer ça à un ministre ou un flic qui ne fait pas de vélo, c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas le rapport, il peut même faire de la moto debout sur sa selle ,  j'ai des copains Gendarme , surtout un  il est sympa et même intelligent , il y a , comme je l'ai dit précedement , des cons partout  , dès que tu te sers de ton pouvoir sans réflechir , sans un coté humain , sans discernement , et bien tu es ............... je te laisse le choix de l'adjectif 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...