Aller au contenu

Bryton rider 450 E, C, H, T


Stephane CLEMENT
 Share

Messages recommandés

Alors oui il n'y a que le bouton d'allumage qui est difficile d’accès, et encore il n'est pas impossible à atteindre non plus.

Pour le mode guidage c'est une bonne question... je l'utilise rarement. De mémoire il y a la vitesse. Peut être qu'il est possible également d'intégrer d'autres données avec l'application. A voir.

Pour ce qui est du support déporté je n'y vois vraiment aucun inconvénient. ça donne une ligne épurée au vélo en plus je trouve, même si cela est totalement secondaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai trouvé cela n'est pas paramètrable et il y aurai je cite :

  • La partie centrale : La cartographie,
  • Le bandeau du haut : La distance,
  • Les deux cases du bas : Distance / Durée de la sortie
Voici le lien https://www.actuduvttgps.fr/2019/01/26/test-gps-bryton-rider-450-et-aero-60-guidage-et-cartographie/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour a tous.

Je découvre petit a petit les fonctionnalités du compteur. La dernière en date a l'air très ludique, a savoir la création d'entraînements (intervalles, fractionnés etc)

Sauf qu'il y a une chose très fâcheuse au niveau de la manipulation des boutons ! Je m'explique..

Pour entrer dans le menu il faut appuyer sur pause, sauf que si vous avez débute un enregistrement et bien ça met l'enregistrement en pause, et si vous appuyez une 2e fois ça arrete l'enregistrement ! Donc impossible d'entrer dans le menu pendant un enregistrement !

Sauf que pour lancer un entrainement, je vous le donne en 1000, beh il faut entrer dans le menu !!

Conclusion : il est impossible de lancer un entrainement pendant un enregistrement ! Je trouve ca un peu débile..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ce problème dans une vidéo d'un youtubeur australien. 

Perso j'en suis pas rendu là... J'ai reçu mon support déporté aujourd'hui, donc j'essaie demain pour aller bosser et samedi pour le vrai test. (coût total 450t et support 200 euros) 

J'ai trouvé la mise en place un peu longue. L' appairage avec les capteurs est simple, mais avec la box et le tél... 

Ce sera plus simple pour la 2eme utilisation et je pense qu'en suite, c'est un jeu d'enfant... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la 1ere mise en service peut être un peu longue.. Le principal est de commencer par le chargé (le mien ne s'allumait même pas a la réception ! 4Hrs de chargement.) et ensuite de faire la maj.

Ensuite vient l'appairage avec les différents capteurs, la config des pages de données a l'ecran, le profil etc.. L'avantage avec bryton active c'est qu'on peut tout faire via le tel et la synchro est immédiate ! 

 

Pour ce qui est du problème que j'ai cité juste au dessus, j'avais pour idée d'inclure un échauffement exagérément long (genre 1hr) et passer a l'étape d'après (intervalle d'effort) lorsque la route le permettrait ou du moins démarrer l'exercice lorsqu'on le souhaite. Idem pour le retour au calme. De ce fait ça enregistre la totalité de la sortie en incluant l'exercice sans aucune coupure.

Sauf qu'avec cette méthode on devra se passer de toutes les données classiques car l'ecran restera sur l'exercice tout le long de la sortie. Il est impossible de jongler entre l'exercice et les données classiques/navigation.

J'en ai conclue que cette fonctionnalité était simplement un outil a utiliser sur HT..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'avec cette méthode on devra se passer de toutes les données classiques car l'ecran restera sur l'exercice tout le long de la sortie. Il est impossible de jongler entre l'exercice et les données classiques/navigation.

 

J'ai dis une bêtise..!

J'ai testé ce matin sur mon trajet velotaf, et une fois l'exercice lancé il est possible de basculer sur les autres pages de données. Par contre l'écran de l'exercice prend la place de la nav.

Du coup j'ai fais comme j'ai dis, j'ai parametré un échauffement de 2h et un retour au calme de 2h ainsi je peux enregistrer ma sortie tout en ayant l'exercice sous les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test intervalles grandeur nature réalisé selon méthode expliqué plus haut => RAS !

Hormis un bug d'écran fixe au départ de la sortie ! C'est la 3e fois que ça m'arrive..! 😠

D'ailleurs si ca vous arrive, la méthode pour le redemarer c'est de rester appuyer sur les 4 boutons lateraux pendant quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test pas du tout concluant pour moi... Hier soir, j'ai tracé mon itinéraire, chargé sur le GPS... Je suis prêt à partir ce matin et rien sur le GPS. Je rallume l'ordo et rien trouvé non plus. J'ai sans doute fait une fausse manipulation... Donc tour ce que j'ai testé, c'est l'étanchéité du machin !!!

Sinon, faut que je regarde si on peut avoir le temps écoulé depuis le départ, pauses incluses et la moyenne générée car le temps uniquement sur le vélo ne m'est pas forcément utile... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...