Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

le suspense reste entier pour le classement du maillot vert ..  Aujourd'hui,encore une étape durant laquelle les sprinteurs vont devoir s'accrocher pour arriver dans les délais, mais demain et dimanche seront 2 étapes où Bennett et Sagan pourront "s'expliquer" , sans oublier Trentin qui a encore son mot à dire dans ce classement .. 

Suspense auquel on était plus habitué ces dernières années ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous. Carapaz pouvait aussi obtenir ce titre, mais il faut regarder l'ensemble de l'étape. Julian a été bien plus actif que carapaz dans le premier col.

Le terme "relevé" est fort. Il ne s'est pas relevé Julian, il était en bout de course.

D'ailleurs vous le dite vous même, c'est un lot de consolation : carapaz devait-il avoir ce prix sur l'étape gagnée par Kamna ? Pas sûr...

De toute façon c'est un vote subjectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que le prix de la combativité est devenu le prix de la subjectivité. Je n'y prête même plus attention.Déjà quand De Gendt avait fait plus de 60 km en tête devant un peloton qui roulait à fond, on l'attribue à Oss sous prétexte que c'était l'équipe Bora qui avait provoqué les bordures. C'est souvent du très grand n'importe quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question sur le maillot vert:

J'ai l'impression que cette année, les sprints intermédiaires sont placés lors des étapes vallonnées ou de montagne avant la première réelle difficulté alors que dans les éditions précédentes, ils étaient placés après, ce qui avantageait un coureur comme Sagan.

N'est ce qu'une impression ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...