Aller au contenu

Championnat du monde - Imola 2020


Sébastien FONTANIERE
 Share

Messages recommandés

L'an dernier on n'avait quand même pas des tocards devant :

. Pedersen : il peut prendre le maillot jaune et gagner l'étape des Champs

. Trentin : on ne le présente plus

. Kung : cf qui il bat ce jour

. Moscon : pas un mauvais coureur 

Ne pas oublier que même si anticiper avait eu du bon, Van Der Poel avait pu rentrer et Alaphilippe par exemple avait coincé : c'est donc pas l'échappée publicitaire qui a été au bout :-)

 

Quant au chrono de ce jour Ganna logique : quand t'es capable de faire quasiment 60km/h départ arrêté sur 4 bornes tu es le favori sur tous les chronos roulants du monde ou presque ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout des chronos courte distance sur 60 bornes ça doit être moins vrai, d'ailleurs il me semblait que les clm championnat du monde était plus long...

Pour le vainqueur de demain ça sera forcément un costaud car il faudra être capable de monter les forts % et tenir la distance,l an dernier c'était plus pour sprinteurs mais les conditions météo étant tellement difficile que finalement c'est le plus frais qui a gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas la course dames, 15h15 sur France 3, 12h35 sur Eurosport et en streaming

Mes favorites

***** Van der Breggen

**** Longo Borghini, Niewiadoma

*** Vos, Van Vleuten, Deignan, Ludwig

** Harvey, Garcia, Lippert, Moolman, Stephens, Vollering, Banks

* Van den Broek-Blaak, Guderzo, Magnaldi, Paladin, Brennauer, Marche, Kennedy, Doebel-Hickok, Plichta, Santesteban, Labous, Muzic, Fisher-Black, Poidevin, Novolodskaia, Aalerud, Majerus, Amialiusik, Leleivyté, Kiesenhofer, Chabbey, Reusser, Patiño

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La région napolitaine, c'est pas top

La région napolitaine ne se limite pas à l’agglomération de Naples (  qui sait être aussi fantastique et attachante si l'on fait fi de la circulation et que l'on s’écarte un peu de l'hyper centre)

Que dire de la côte Amalfitaine , Amalfi, Sorrento , Capri, Positano et j'en oublie et des moins connu.

Pour le reste je concorde pleinement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...