Aller au contenu

Giro 2020


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Je ne crois pas que la passerelle "skate > route" fonctionne. "skate > gravel" à la rigueur.

Conscientes de la vogue croissante du gravel, les marques sortent progressivement des collections dédiées à cette pratique.

A commencer par Rapha : https://www.rapha.cc/fr/fr/collections/gravel-riding/category/Gravel

Coïncidence ?Je ne pense pas. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il y a quelques jours j'ai allumé le chauffage, car seulement 17 degrés à l'intérieur. Première fois de ma vie que j'allume en septembre. "

Ah !

Information décisive, Bruno : le refroidissement climatique est amorcé, le réchauffement est balancé dans les orties.

Va falloir se ruer pour acquérir manteaux, anoraks, pulls épais, chaussettes rembourrées, doudounes en fourrure ... et vive le ski, les stations vont investir à mort dans des nouveaux téléportés et des canons à neige par milliers      🤐

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ces maillots blancs sur lesquels on se contente de placarder le noms des sponsors. Le logo Lidl, déjà moche par nature, est plaqué sur les fesses des coureurs et me donne juste envie de ne jamais franchir la porte d'un de leur "dépot". Quick-Step a une communication visuelle banale alors qu'ils sont actifs dans la déco intérieure ; on s'attend à des couleurs vivantes, chaudes, à un logo épuré... mais rien de tout ça. C'est juste le même maillot banal depuis 15 ans, on se contente de supprimer un sponsor qui quitte le navire pour le remplacer par un autre. EF mis à part, la seule équipe avec un équipement un peu travaillé est Ineos. Le reste ressemble à n'importe quel club local et c'est fort dommage vis-à-vis du public et des sponsors (je me demande même comment certains peuvent accepter d'être présentés de la sorte).

Par jeunes, j'entends les 15/25 voire 30 ans, soit la tranche d'âge des gens qui se présentent à un examen oral à l'université ou à un entretien d'embauche en bermuda et en baskets sans chaussettes, quand ils ne sont pas en tongs. Je te précise que je m'en fiche, ça ne change strictement rien à leurs compétences ou à leur maîtrise de la matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! Pour ma part je ne suis pas nécessairement dérangé par l'esthétique banale. Je préfère cela au "trop". Et l'avantage du maillot de la Quick Step c'est qu'on reconnait l'équipe malgré les changements de sponsors ce que j'apprécie. 

En ce qui concerne ma catégorie d'âge (car je suis jeune) je ne suis pas convaincu que le nouveau maillot d'EF va nous plaire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse

bon je ne suis pas emballé , les petits pois ok mais le canard !!!il faut pourtant mettre les sponsors quelque part , sur le net  il existe portant de très beau maillot  non bariolé , avec de belles couleurs  je suis plutôt classique  dans les tons , l avantage de n avoir qu un ou deux sponsor  un maillot moins foullis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...