Aller au contenu

Giro 2020


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

La cima Coppi, donc Agnel, à plus de 2 700 metri, puis Izoard à plus de 2 300, Montgenèvre à plus de 1 800 et Sestrière pour finir à 2 035. Un tappone de 209 pitons, soit environ 6 heures de vélo ... je n'ai pas calculé précisément le D+, il ne doit pas être piqué des hannetons, supérieur à 4 500    🙁

Ce sera le 24 ottobre, la veille de l'arrivée à Milan - clm de 16,5 bornes.

Qui vivra verra, cela peut passer mais aussi tourner à la débâcle en fonxion de la météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis sa création en 2003, Rapha a je pense amené une certaine élégance aux vêtements cyclistes avec des collections plutôt réussies créées par le styliste Paul Smith. Mais là… L’idée est peut être de créer un deuxième style décalé et plus festif qui plaise aux jeunes publics (dans le monde anglo-saxon le cyclisme est caricaturalement désigné comme sport pour « MAL », i.e. Middle Aged Men in Lycra). Ou peut être juste un coup de pub, pour faire parler de leur marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller à contre-courant, mais je le trouve sympa, ce design, surtout quand on le compare à des horreurs comme Quick Step, Lotto Soudal ou la très vieillissante tenue AG2R. N'évoquons même pas Jumbo Visma ni encore l'aspect vieux marcel de Sunweb.

Pour une fois, un équipementier ose faire une tenue accrocheuse, clairement destinée aux jeunes et avec une réelle identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...