Aller au contenu

Cyclosportives 2021 Vos projets


Jaky BALLET
 Share

Messages recommandés

pour 2021 certains ont quand même des projets malgré la pandémie.

Pour moi ce serait une cyclo au Ventoux et l'Ardéchoise en Juin avec La Limousine en apéritif  plus un Défi Bugiste plus tard, avec entre temps 2 trails en Limousin.

https://www.calendrier.dusportif.fr/gf-mont-ventoux-016359

https://gendarmes-et-voleurs.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

en ce qui me concerne, pour décompresser de ma responsabilité de président de club, j'ai notamment prévu de faire (sauf annulation):

-la Bourgogne Cyclo

-le championnat du monde cycliste des énergies renouvelables

-les 3 cols

-la Forest'cim par étapes

-la drômoise

-la Bisou

-une épreuve de gravel

-quelques raids de 200 à 250 km.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Pour moi il y aurait toutes les cyclos annulées en 2020 et qui doivent être reportées en 2021 :

–Tour des Flandres (je n’y crois pas trop),

– Étape du tour (là aussi j’ai des doutes, à cause du Covid mais aussi à cause des conséquences possibles des terribles inondations de l’automne dernier, sur lesquelles je n’ai pas eu d’info).

–Eroica.

À part cela, j’essaie toujours d’être au départ de la Drômoise et de la Risoul Queyras, deux cyclos pas très éloignées de mes terres d’***. Enfin, j’aimerais bien pouvoir faire une ou deux cyclo hors de France (Italie, Suisse, ou même plus loin comme en 2019 où j’avais fait celle de Dubai).

Bon vélo et bonne année..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu de Belgique : peut-être que la Vélomédiane - Claude Criquielion, une des seules cyclosportives avec classement qui existe encore dans le pays, pourra être organisée, puisqu'elle est prévue le dernier samedi d'août et que le ministre de la Santé, Frank Vandenbroucke (rien à voir avec le coureur cycliste) pense que la plupart de la population belge sera vaccinée d'ici là.

Jusqu'à cette échéance-là, je me garde bien de planifier quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite toute réussite dans ce TMB 2021 Patrick, tu étais bien parti en 2019 en effet vu qu'on était ensemble, dommage cette casse mécanique.

Les 7M tu voudrais le tenter en 24 ou 48h ?

Moi mon prochain objectif serait les 7M en 24h mais il ne faut pas pour cela qu'on soit reconfinés, à voir, sinon l'an prochain en 2022..

Bonne année à toi et la santé et réussite de tes objectifs 2021,

A bientôt !

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick,

Oui partant avec assistance pour 2021 ! Après avoir reconnu le parcours sans assistance en 48h en 2020, l'effectuer en moins de 24h avec assistance en 2021 et en moins de 24h sans assistance en 2022 ferait une belle progression, une difficulté crescendo ;-)

Tu serais dispo quand ?

Moi j'ai l'EDT le 3 juillet donc idéalement pour moi le WE du 17/18 juillet irait bien

A++

Jean-Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais plutôt pensé à l'autre sens, la seule référence que je connaisse qui l'a fait est partit de Jaussier et a commencé par Vars. Au vu de la grosse sortie que j'avais fait l'an dernier dans le coin avec Vars et la Bonette notamment, je me disais qu'un départ vers les 16h était pas mal pour éviter la grosse chaleur, par contre ça fait passer les cols italiens de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...