Aller au contenu

J'ai fait une mauvaise recontre


Emile ARBES
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Merci a vous tous, cela me fait chaud au coeur.

Ce qui me fais le plus souffrir c'est le bas du dos, sur le choc, j'ai du tomber à la renverse sur le fesses, heureusement rien de cassé a c'est endroit là.

Le père du gamin est venu présenter ses excuses à l'hôpital et était navré de ce qu'il était arrivé. Il me disait que son fils unique, était très travailleur, sérieux vivait chez ses parents, qu'il n'avait jamais eu d'accident en voiture, mais qu'en vélo il était comme un fauve très difficile a maitriser, et qu'en course au sprint de cent coureurs il passait dans un tous de souris il qu'il lui arrivait de goûter au macadam.

Je disais à son père qu'il avait eu beaucoup de chance car il aurait pu se trouver face à une voiture et s'écraser comme un moustique!

J'espère que cela lui servira de leçon à l'avenir, mais j'ai des doutes..

Bonne soirée à tous.

émilemorceaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prompt et bon rétablissement.

Les cotes c'est dur (à monter), il ne faut pas rigoler ni éternuer.

Ca sent le maillot à pois dans quelques semaines (dans le même sens que l'allusion de Mister Jo).

C'est pas marrant comme aventure, mais il y a (malheureusement) toujours pire.

Tu vas avoir un peu plus de temps pour tes projets de collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jespere que pour toi ce sera court ton retablissement mais je pense que tu en as pour plus que 3 sem   a mon avis cest au moins 3 mois

j ai ete renverse par une voiture le 4   07  2 cote legeremnt felee et dechirure musculaire interscostale et j ai encore tres mal la nuit pour dormir   , je suis sous anti douleur depuis ce jour

alors bon courage   ,

le pire  cest que je pense toujours a mon velo en reparation 1300 de degats heureusement pas en tord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Emole,

 "Putaingg"Tu as eu de la chance "%@!?" te le jeunot aussi car comme tu dis si il s'était mangé une bagnole..Mais bon c'était écrit . Mais les "cotellettes" c'est très douloureux .Allez il te vaux mieux regarder les J.O. a la télé.Boudiou tu as eu de la chance de tomber sur les fesses...Rien de cassé a cet endroit là Si cela avait été de l'autre coté cela aurait fait une belle omellette non?...Allez Emile courage,tu en a s vu et tu en verra d'autres...Je vais t'envoyer de quoi te consoler....Amitiés   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Emile (morceaux),

 

un autre petit message de sympathie pour soutenir celui qui agrémente ce forum de si belles restaurations.

En espérant que tu retrouveras la forme (et les Pyrénées) très rapidement.

Très content pour toi de lire ton deuxième message : "l'ortografe du premier mais sage" montrait ton état de choc et de fatigue ; tu sembles avoir déjà un peu récupéré et retrouvé l'humour.

En lisant le titre, j'avais plutôt pensé à une rencontre avec un sanglier, chose classique (et toute aussi dangereuse) chez nous et dans de nombreux endroits.

Quand aux Belges, ayant vécu là-bas et ayant beaucoup apprécié le pays et ses habitants, ce sont de sacrés descendeurs, surtout dans les brasseries.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Emile, les cotes ça dure un moment, je sais ce que c'est: renversé par une voiture en 2010, tombé sur les cotes même sans fracture, j'ai eu mal très longtemps, nuits abominables (dans un fauteuil la 1ère semaine)

Et samedi, même jour que toi, mais beaucoup moins glorieux, j'ai glissé en sortant de la douche et je me suis affalé le dos sur le bord du bac, une horreur, 1 cote flottante a morflé, bonjour la douleur et je sais que c'est pas près de s'arrêter; impossible de rouler avant longtemps.

En ce qui concerne ton accident je t'enverrai un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage emile et bon retablissement.On n est vraiment à l abri de rien;non seulement il faut se mefier des voitures mais si en plus il faut se mefier des cyclistes irresponsables!!!!!!!!!!!!!!!soignes toi bien surtout qu a notre age les chocs de ce type sont plus difficiles a digérer.Un mauvais moment à passer et prompt rétablissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Emile,

Ben M.... alors, je viens de lire ton CR malheureux ce midi au boulot. C'est la guigne ça, tu vas manquer à Aramit pour ce samedi "Orageux". Prends le repos nécessaire pour "recoller" tous ça.

A bientôt pour refaire ce "maudit" Soulor-Aubisque ensemble...

Bien amicalement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-merci a vous tous,

J'ai passé une très mauvaise nuit, ce matin mon médecin est passé et m'a supprimé un médicament qui était la cause d'évanouissements. J'ai le pouls et la tension tellement basse que j'en suis faiblard, c'est pas demain que je vais reprendre le vélo, mais bon rien ne presse, je vais prendre mon mal en patience.

Bonne soirée à tous.

émile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour émile

moi qui suit attentivement chacun de tes posts,je te souhaite bon rétablissement .

habitant serres castet , j'ai monté le soulord voici quelques semaines dans le brouillard pour les 2 derniers km et dans la montée comme la  descente sur ferriere et bien je n'étais pas très rassuré ,n'y voyant pas a 10 m.

amicalement

pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...