Aller au contenu

Tour de France femmes 2023


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Eric FLEURY a dit :

Bonjour,

Un rythme certainement inferieur, mais esperons des belles bagarres ! j'avais bien apprecié le passage "Gravel" l'année passée !

Il y aura de la haute montagne et le niveau des femmes est assez ouf je trouve, meme les meilleurs ici ne suivrez pas  .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Il y aura de la haute montagne et le niveau des femmes est assez ouf je trouve, meme les meilleurs ici ne suivrez pas  .....

Re,

Les meilleurs je ne sais pas .. mais moi sans aucun doute 😉

Pour le debut, c'est bien cadenassé, et deja un abandon dommage ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Le debut de Juliette Labous, n'est pas du plus favorable, il va falloir qu'elle se fasse mal, pour remonter !

La premiere etape montre bien la hierarchie etablie, j'ai bien peur qu'il n'y ai pas de grosses surprises au final ... mais il devrait y avoir de belles bagarres !

Dommage que l'engouement du tour masculin ne soit pas au meme niveau sur le tour feminin, meme sur les commentaires, je trouve moins d'eloges, mais bon hier etait la premiere étape et la derniere des hommes, attendons la suite !

J'apprecie les interventions de Marion sur la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eric FLEURY a dit :

bonjour,

 

Le debut de Juliette Labous, n'est pas du plus favorable, il va falloir qu'elle se fasse mal, pour remonter !

La premiere etape montre bien la hierarchie etablie, j'ai bien peur qu'il n'y ai pas de grosses surprises au final ... mais il devrait y avoir de belles bagarres !

Dommage que l'engouement du tour masculin ne soit pas au meme niveau sur le tour feminin, meme sur les commentaires, je trouve moins d'eloges, mais bon hier etait la premiere étape et la derniere des hommes, attendons la suite !

J'apprecie les interventions de Marion sur la moto

Oui pas dans le coup nos françaises, par contre j'ai trouvé les commentaires sympa et élogieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Eric FLEURY a dit :

bonjour,

 

La pluie a joué les troubles fêtes, et quelques coureuses ont, hélas, été victimes de chutes. 

Il semblerait que la coureuse ayant heurté la rambarde de securité, ne soit pas gravement bléssée. 

 

C'est une bonne nouvelle car sur le moment c'était pas rassurant du tout de la voir allongé sous la rambarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Hé ben ça ne passionne pas grand monde ce TDF féminin et pourtant elles le méritent ......

bonsoir,

Effectivement beaucoup moins d'engouement !

Pourtant il y a du spectacle, de la strategi, pour le maillot à pois, et Julie reprise à 200 m de la ligne

e

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Hé ben ça ne passionne pas grand monde ce TDF féminin et pourtant elles le méritent ......

J'ai complètement décroché depuis le CLM du Tour masculin. Difficile de regarder une course en se demandant si on a affaire à des humains ou à des rats de laboratoire. C'est dommage pour les femmes qui ont la malchance de venir après les hommes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Eric FLEURY a dit :

bonsoir,

Effectivement beaucoup moins d'engouement !

Pourtant il y a du spectacle, de la strategi, pour le maillot à pois, et Julie reprise à 200 m de la ligne

e

Yes la Belges a fait un numéro solo incroyable en prenant 2 bonnes minutes et résistant 59km , elle se fait reprendre de justesse avant la ligne dommage, Wiebes la reine du sprint féminin gagne .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...