Aller au contenu

La Philippe Gilbert


Michel ROTH
 Share

Messages recommandés

La Philippe Gilbert ce dimance 28 avril, départ et arrivée à Aywaille:

Infos sur:

http://sport.be.msn.com/laphilippegilbert/2013/fr/parcours/

Trois parcours: 80 (9 côtes), 135 (12 côtes) et 160 km (13 côtes).

 Les 13 côtes (dont la Redoute et le Cauberg) sont détaillées ici:

http://sport.be.msn.com/laphilippegilbert/2013/fr/parcours/162.html

 

Inscriptions sur place:

80 km: 13 EUR

135 km: 15 EUR

160 km: 15 EUR

+ 5 EUR de caution pour plaque de cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte bien y être, probablement sur le 135, peut-être même le 80. Je déciderai sur place. J'ai pas fait beaucoup de kilomètres ni effectué de longues sorties cette année (maxi 115 bornes jusqu'à présent), et je n'ai que les petites bosses du Brabant et des Ardennes flamandes dans les jambes, mais je voudrai enfin découvrir cette partie des Ardennes à vélo, même sur une courte distance… Avec un objectif en vue : Tilff-Bastogne-Tilff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaury,

Si tu fais le 160 km, voici une petite info que je viens de recevoir en lisant mes mails:

"Philippe Gilbert participe lui-même à sa propre randonnée. Il démarre à 8h00 précises à Aywaille pour la randonnée de 162 km avec autant que possible de fans de la petite reine!"


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franck,

Je n'ai pas non plus beaucoup de kilomètres à cause de l'hiver qui s'est éternisé (et aussi un an de plus que l'an passé 🙄). En plus j'ai dû arrêter mes sorties depuis fin mars pour diverses raisons.

Je vais me tester cette semaine sur les côtes du Brabant (Ittre, Ronquières,...) et puis je verrai bien. Peut-être que j'y serai pour le 80 km, mais pas sûr. Aussi en préparation du 150 km TBT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello   Je l'ai faite l'année dernière. C'est une très belle rando, mais c'est une de celle ou j'en ai le plus bavé.. Ca grimpe dans tous les sens, et pas n'importe quelle grimpette.

Le seul reproche que je ferais, c'est que la bifurcation pour le 200 arrive assez tôt et que donc sur le 200 on se retrouve assez vite seul.  Mais sinon c'était très chouette, et je me suis même fait dépasser par Philippe Gilbert :)

 

Reportage photos ici

gcolin.jalbum.net/Cyclos/2012/Avril%202012/28.04.12La_Philippe_Gilbert/index.html


A+ Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la bifurcation se faisait à Visé : le grand parcours allait faire le final de l'Amsteel, avant de recouper vers Huy pour reprendre le même parcours que le 165 km. Les parcours de cette année sont fort différents : plus de passage au Cauberg, plus de parcours de 200km, moins de bosses très raides. Mais ça va quand même faire fort mal aux cannes 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vraiment pas de chance ! Alors qu'aujourd'hui et hier on dépassait les 20 °C. Je pense que je ferai l'impasse. Je n'ai même pas repris cette semaine comme j'aurais voulu pour me tester.  Déjà un mois sans rouler. Et TBT qui se rapproche....

Bonne route à ceux qui participent. C'est un beau parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le parcours de façon attentive, je m'aperçois qu'il comporte des erreurs, comme par exemple la route du Fond des Cris et son passage à 20%. Totalement faux : c'est une longue bosse de 2,2km, très régulière, avec une section à 11%.

Pour la météo, on commence à s'habituer à ce temps de m**** ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...