Aller au contenu

Avec quel vélo roulez vous ?


Patrick VANDAMME
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je roule avec un

VELO TIME 2008 EDGE Racer

Raccords «full carbon»

Tubes carbones «HR Fiber Matrix»
Boîte de pédalier alliage léger
Fourche PILOT «full carbon» SAFE+2
Direction QUICKSET
Tubes carbones EDGE
Wishbone carbone EDGE
Bases carbones EDGE
Pivot multidiamètre
Finition brillante
Poids du cadre EDGE Racer : 1080 g (± 5 %)
Poids du module EDGE Racer : 1860 g (± 5 %

GroupeCampagnolo Centaur carbone 2011.

Selle italia gel flow et potence TIME carbone carbone

Pédalier FSA k-Force light Méga Exo

Pédales TIME RXS CARBONE

Roues TIME Hi-Tense® by FRULLANI
Pneus MICHELIN PRO3 RACE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n"ai qu'un simple Lapierre Audaccio 500 TP

Il est rouge cela change des vélos noirs ou blanc car j'aime assez quand c'est coloré .

Je vais sûrement changer les roues printemps 2012

 

Cadre :AUDACIO 500 CP Alloy 7005 DB
  
Fourche :LAPIERRE Carbon Alloy Steerer 2012
Jeu de direction :PT 1" 1/8 Black Semi integrated
Boitier :Shimano SM BB5700
Pédalier :SHIMANO 105 50/39/30
Potence :CONTROLTECH One 5°x90mm
Tige de selle :CONTROLTECH One 31.6x300
Cintre :CONTROLTECH One 40cm
Dérailleur Avant :SHIMANO 105 34.9
Dérailleur Arrière :SHIMANO 105
Freins :LAPIERRE by ALHONGA Black
Manettes :SHIMANO 105
Selle :PONZA Power White/Red
Roues :FULCRUM Racing7 2011 Black/White
Cassette :Shimano 105 12x25 10S
Pneus :MICHELIN Lithion2 TS 700x23 Black/Grey
Poids :8.5 kg

 

 J'ai une selle SMP Glider

  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric VILLETTE

Bonjour à tous,

Je roule en TREK Madone 4.7 bleu et blanc. Le vélo doit faire dans les 8,3 kg j'ai pas encore changé quoique ce soit mais je songe aux roues dans un premier temps.

@+,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est quand tu rentres chez toi avec le PC portable et le téléphone du boulot et qu'à tout moment du jour ou de la nuit un client peut t'appeler...donc pas de vélo ou pas loin de chez toi et avec le portable dans la poche. 4 appels seulement, tous le samedi, c'était pas violent...

En ce qui me concerne je reste chez moi et ce weekend, comme j'avais absolument rien d'autre à faire et que le temps était pourri, j'en ai profité pour terminer le montage de ma paire de roue, changer la selle, et du coup la guidoline vert celeste. J'ai également réglé au poil mes deux vélos, reporté toute mes cottes (à faire de temps en temps, c'est très utile), des choses que je ne prends pas le temps de faire d'habitude, je préfère sortir le weekend!

Mine de rien ça m'a pris tout le weekend ou presque...

Sympa la guidoline, par contre ce sont les portes bidons de Bourvil.....? 

Explique j'ai pas compris... Ils sont surper lourds, en acier, et super vieux, par contre, contrairement à mes beaux porte bidons carbone pas un bidon ne s'échappe!

😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR  J AI UN BH G 5 ULTRALIGHT  TOUT ULTEGRA 2011 SAUF PEDALIER FSA SLK LIGHT CARBON SELLE PROLOGO EVO RAIL TI CINTRE TITAN POTENCE TITAN LITE PEDALE LOOCK ROUE FULCRUM RACING 3 PNEU LITHION 2 POIDS 7.2 KG   ET EN MULET  BIANCHI ML 3 ULTEGRA CINTRE ET POTENCE BIANCHI SELLE PROLOGO EVO RAIL NACK ROUE RS 10  PAR CONTRE PETIT NOUVEAU SUR LE SITE ET NUL EN INFORMATIQUE JE NE SAIS PAS METTRE DE PHOTOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Denis, non il est en Veloce 10 vitesses...

Je voulais passer en Shimano ou SRAM pour une histoire de compatibilité pour mon prochain vélo puis j'ai gagné ce Bianchi à la tombola de la Chiapucci. Du coup je vais rester en Campa pour un bon moment je pense vu que mes deux vélo en sont équipé. L'ergonomie des nouvelles poignées m'a agréablement surpris, même si ce n'est que du veloce avec des poignées de freins en plastique, les cocottes offrent une bonne prise, notamment avec les avant-bras "posés" sur le haut du cintre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gaëtan,

Je bosse dans le domaine des pièces détachées pour le machinisme agricole, service clientèle, ceux qui se font engeuler toute la semaine pour tout ce qui ne va pas dans une société et qui doivent trouver des solutions en urgence pour régler les problèmes, en ce qui me concerne essentiellement trouver des pièces détachées qui pour une raison X ou Y ne sont pas en stock. Et quand un tracteur de 200.000 euros est immobilisé chez un concessionnaire parce que ladite pièce n'est pas en stock, je peux te dire qu'il y a intérêt à la trouver et rapidement.

📢 

Quand je suis d'astreinte, mon rôle consiste à organiser le transport des pièces détachées en urgence pour les livrer au plus vite au client. Je n'ai pas à me déplacer sur place, je dois juste rester pas loin d'un accés mobile/internet. Donc sortir rouler 1h00, 1h30, ca reste possible, entre 12h00 et 13h00, il y a peu de chance que je sois dérangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Salut,

Sur un S-Work Tarmac SL4 avec roues reynolds 46 à boyau monté en Sram red, pédalier Rotor 3D+ avec plateau stronglight CT2, pédale speedplay optimisé axe titane ***, potence extralite, cintre zipp SL, tige de selle woodman carbo EL, selle Selle italia SLR kit carbonio, kit gaine nokon, porte patin KCNC, porte bidon BTP7 ...

Un super vélo que je ne changerai pour aucun autre ... 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

apres mon specialized s works roubaix  je viens d aquerir le venge di2  avec zipp  velo exeptionnel rigide avec zipp 404 malgre le vent ces jours ci c est de la bombe comme disent les jeunes,  une fois lance c est impressionant  meme s il faut evidement appuyer mais ne serait ce qu avec mon ex   la difference ait la   bonne route a tous   hugues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...