Aller au contenu

Avec quel vélo roulez vous ?


Patrick VANDAMME
 Share

Messages recommandés

Invité Marc CONDEMINE

Salut à tous

SPECIALIZED ROUBAIX SL PRO

Groupe Campa Record 10 V

Cintre FSA Wingpro + polar CS 600

Roue Neutron Ultra / continental force & attack

Selle fi'zi:k Arione

Je n'ai roulé qu'une fois avec mais avant j'avais un Colnago C50 vraiment trop dur pour moi et dès la première fois j'ai pu ressentir la différence , j'adore et 7.54 kg en 58

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=399700spe_roubaix_pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour moi c est un focus cayo expert 2009   dura ace 7900 selle prologo peripherique itm  pedales time rxs carbon  roue easton ea90sl 58mm    et un vélo de collection quon ma donner le velo de brenard thévnert  avec le qul il a gagné le tour de france voila pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour moi c est un focus cayo expert 2009   dura ace 7900 selle prologo peripherique itm  pedales time rxs carbon  roue easton ea90sl 58mm    et un vélo de collection quon ma donner le velo de brenard thévnert  avec le qul il a gagné le tour de france voila pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Pour moi c'est cannondale caad8 - ultegra/105 - cintre + tds PRO vibe carbon - selle italia slr - r-sys.

Evolutions prochaines:

 

d'abord les roues : zipp 202 boyaux

ensuite cadre : litespeed xicon

puis le groupe : dura-ace

enfin dernière étape (le lardfeuille pourra ensuite respirer) : pédalier, tds, cintre ZIPP

 

Le graal sera atteint! (et moi je le suis un peu déjà!!!!!)😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonsoir :

Montage à la carte sur le nouveau BH RC1 ,

montage en sram red, avec pedalier fsa slk, potence fsa os99 , cintre dada newton shallow, pedales keo 2 max, patins girs multi usage, roues : fulcrum racing speed carbone, et fulcrum racing 0 serie limitée 2011.

J'en suis très content , mais l'an prochain je risque de retourner sur un cervélo S2 et/ou S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est

Un Lapierre X-lite 400 de 2009 en ultegra (mulet) mais aussi pour les courses où il pleut et de début de saison car beaucoup de chutes.

un Time RX instinct de 2010 en ultegra. (pas encore rodé car juste acheté!!!)

roues: en entrainement : aksium, en montagne et circuit à relance: C24 cl, et bientôt AMC 420, j'y ai goûté, je les ai revendu et j'y reviendrai : pour circuit roulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...