Aller au contenu

Avec quel vélo roulez vous ?


Patrick VANDAMME
 Share

Messages recommandés

2 vélos :

- 1 Wilier Gran Turismo, cadre et fourche carbone, groupe Campagnolo Chorus 11v 50*34, selle Italia, pédales Time i'click + roues mavic R-Sys; modèle 2011

- 1 Décathlon, cadre et fourche acier colombus, groupe Campagnolo Véloce 9v 53*42, selle Italia, pédale look, modèle 1995

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Depuis le 14 mai 2011, je roule sur:

      - Cadre CYFAC ABSOLU

      - Groupe CAMPAGNOLO RECORD 10 V

      - Roues CAMPAGNOLO SHAMAL Pneus

      - Selle SAN MARCO ASPIDE CARBONNE SUPPERLEGGERA

      - Guidon / Potence PRO VIBE7s / PLT

      - Pneus MICHELIN PRO3 RACE

Quand il fait mauvais sur:

       - cadre CYFAC COLOMBUS Zonal

       - Groupe CAMPAGNOLO RECORD 9 V

       - Roues MAVIC KSYRIUM SL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commencé le vélo de route à 52 ans en février 2010 avec un Commençal James acheté 150 €. Première expérience sympa et très agréable.

Depuis mai 2010 je roule avec un Look KG361 acheté 600 €, compteur à 400km. Cadre carbone de 2002, il a aujourd'hui plus de 10000km et je suis heureux de cet achat chanceux.

- Look KG361 tout carbone (raccords des tubes en alu), confortable et polyvalent
- groupe Shimano 105 2x9
- roues Ambrosio Balance, Rigida DP18 pour les routes jurassiennes en hiver
- pédales Look
- selle PFF venant d'un VTT Lapierre 

Le futur proche : un Cervélo Soloist alu ;) (bouteille à la mer ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un 4ème pour la route...un Bianchi 1885 en Veloce, roues ambrosio WS10 gagné à une tombola: un beau mulet neuf de luxe! Agréablement surpris par le fonctionnement et l'ergonomie du nouveau Veloce, à part la qualité des plastiques c'est du très bon pour pas cher, les roues sont quelconques et assez lourdes je pense.

Je ne sais pas si j'arriverai à me séparer de mon vieux mulet mais 4 vélos ça commence à faire beaucoup quand même...

😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je m'y colle ou je m'y recolle.

Q Bikes Blaster  vraisemblablement version cadre de 2005 alu avec wishbone carbone, fourche Easton EC70, équipé à la va-que-je-te-pousse d'origine : panaché campa peu digeste triple plateaux 9 vitesses entre dérailleur veloce à l'avant, champ triple arrière, shifters xenon - je suis à la recherche d'un groupe veloce ou mieux complet en 10 vitesses compact ou double d'occase et pas trop cher, ou d'un 105 ou mieux en shimano ... - je le fais évoluer petit à petit avec de meilleurs composants. Roues campa scirocco de pfiouuu je ne sais quand avec roue libre shimano (si si le vendeur a omis de me le dire le fourbe), montés avec du GP 4000.

Vivement un peu de finances pour passer un ton au dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vélo :


Scott Addict R3 2010 Carbone


Shimano 105 entièrement (en attente de manettes Ultegra 2011), 50/39/30, 27-12 10v


Mavic Aksium


Cintre Time Ergoforce


Potence Ritchey Axis WCS blanc


Pédales Look Kéo Carbon


Tige de selle Ritchey carbon WCS


7.65kg


 


Mon mulet :


BIANCHI Via Nirone 2006 Alu


Fourche Bianchi carbone


Campagnolo Centaur 2007, 52/42/30, 25/14 9v


Pédalier Campagnolo Véloce


Mavic CXP22


Cintre/Potence ITM en Carbone gris/aluminium (ne me rappelle plus du modèle, je saurais ça en novembre)


9.10kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

le mien

cadre look 695

montage dura-ace compact

zipp 404 à boyaux, en attente de ZIPP 202 à boyaux

http://www.oliviercomment.ch/galeries/web/_OCS6906web.jpg

et celui qui va devenir le mulet

http://www.oliviercomment.ch/galeries/web/_OC33701web.jpg

cadre look KG486

montage dura-ace triple

zipp ksyrium ssc sl qui ne sont pas montées dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je roule avec LOOK 695, Campa Super Record 11V,roues EURUS, 34/50 LOOK. Cadre bien, roues bien, mais plateaux LOOK très bruyants.Quelle en est la cause? J'hésite à changer les plateaux en attente d'une explication de possesseurs qui auraient le même problème. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...