Aller au contenu

Promos chez Lidl


Jean DULOUT
 Share

Messages recommandés

 

 

Faire toujours attention aux effets d'aubaine : moins 50% réservé à ceux qui reviennent avant un délai "normal" sinon hausse artificielle du chiffre !

 

Il fait aussi tenir compte de ceux qui comme moi ont préféré donner un gros coup de tondeuse. J'avais rendez-vous le jour du confinement, donc annulé et vers la mi-avril (n'ayant aucune visibilité sur la situation sanitaire et les réouvertures) j'ai passé la tondeuse avec le sabot le plus court, depuis ça a repoussé mais encore un peu court pour y retourner. D'ici un mois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean,

je suis intéressé mais j'ai une question. 

Jusqu'alors j'utilise un pied TACX Spider qui prend le vélo sur un axe de roue.

malheureusement il n'est pas compatible ni avec mon VTT ni avec mon dernier vélo à freins à disques et axe traversant.

Comment ça se passer cette pince avec des cadres en carbone ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement,je voulais aborder la question.

Je pense qu'il est déconseillé de fixer un vélo carbone sur la barre horizontale avec cette pince,risque de torsion ou déformation.

Personnellement,je fixe mon carbone sur la tige de selle avec un chiffon pour ne pas laisser de marques,mais elle est en alu. Pour une tige carbone,vu qu'il y a quand même moins de pression que sur la barre horizontale,peut-être que ça passe,en protégeant avec chiffon ou mousse,mais je n'en suis pas sur.D'autres seront sans doute plus pointu sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah ouai quand même ! 

J'y suis allé ce matin vers 9h il devais en rester bien une 30e... Mais ça ne durera pas c'est certain.

Je ne voulais pas mettre 100€ pour ça, et franchement pour 30 balles la qualité est top ! Stable, costaud, tablette magnétique etc.. Seul bémol, la pince est trop longue pour que je puisse prendre mon vélo par la tige de selle sans devoir la remonter un peu. Mais bon je vais pas l'y poser tous les 4 matins non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...