FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Entraînement / Santé • Quel temps chez vous ?

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Bas de page

envoyé le 09/02/2019 16:28

A mon avis tu te seras pris la pluie.

Trompe me je?

"Trompe me je?"

Oui smiley mr-green

115 km au sec smiley cool

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 10/02/2019 09:05

Ce matin il pleut comme vache qui pisse; bon heureusement j'ai bien roulé hier; patience la semaine prochaine on va déjà avoir un avant gôut de printemps!smiley cool

Un anticyclone advectant de l'air doux va venir se fixer au-dessus de nos têtessmiley smile

envoyé le 10/02/2019 09:21

Youppie on nous prévoit , comme le dit Eric , un avant-goût de printemps pour la semaine prochaine.smiley lol

Par contre aujourd'hui très nuageux ciel couvert , très venteux- rafales jusqu'à 85 km/h - mais doux - actuellement 7,8°C.

Une zone de pluie est cependant très active et ça tombe au point que de petits ruisseaux se forment dans les rigoles. 

Maxima de 6 à 10 degrés. 

L'après-midi, sera semblable à la matinée avec régulièrement des averses parfois intenses et même le risque d'un orage local .

Encore 24 à 48 hrs à patienter et on pourra se remettre en route.

envoyé le 11/02/2019 08:41

Le vent s'est progressivement calmé et la pluie aussi. Il fait sec actuellement avec un large ensoleillement. Les T° sont cependant un peu plus basses et il a légèrement gelé cette nuit.

Actuellement il y a 1,5° sous un vent faible à modéré de secteur O.

Quelques averses de pluie sont possibles dans le courant de l'après-midi avec un ciel devenu nuageux.

Maxima de T° 8°.

Le reste de la semaine pas de gros changements , plus ensoleillé et  plus sec.

On va pouvoir enfin ressortir le vélo après 5 semaines de disette pour moi. Cela ne m'était plus arrivé depuis longtemps de faire une interruption aussi longue. Je me demande comment les jambes et le corps vont réagir !!!smiley rolleyes

envoyé le 12/02/2019 09:18

Le thermomètre à 9 hrs affiche 0,5°C . Brouillard givrant par endroits.

Vent modéré de secteur SSO .

Il devrait faire sec toute la journée et même toute la semaine.

Une fois la dissipation du brouillard matinal c'est une météo ensoleillée qui nous attend.

Maxima ce jour autour des 9°.

envoyé le 13/02/2019 16:06

Ce matin à Metz, ça gelait mais en milieu de matinée, beaucoup mieux !!

Ca devient bon pour rouler

envoyé le 14/02/2019 08:37

Hier sortie de 52 kms après 5 semaines sans vélo à cause d'une météo frileuse.

Cela s'améliore nettement.

Aujourd'hui jeudi, temps calme et ensoleillé avec des maxima autour de 10 degrés.Vent faible de SSE. 

Demain et le prochain weekend resteront ensoleillés et doux pour la saison avec des maxima en hausse (13 ou 14 degrés) . Les cuisses vont chauffer !!!smiley laughing 

Les nuits et matinées resteront cependant fraîches . 

envoyé le 14/02/2019 08:49

C'est le moment de ranger la grosse veste d'hiver, jamais autant rouler avec, preuve qu'il a fait bien froid...pour  l'après-midi, bien sûr, malgré un soleil resplendissant il fait encore 5°c maintenant.

envoyé le 15/02/2019 08:09

Pas que sur la Côte varoise que c'est le printemps.

Aujourd'hui en Belgique ,temps à nouveau printanier et très doux avec un ciel bien ensoleillé.

Actuellement il y a 4° mais les maxima pourront atteindre de 12 à 17°  sous un vent faible à modéré de secteur SSE. 

On prévoit le même temps jusqu'à lundi compris. 

envoyé le 16/02/2019 17:34

Bsr;le printemps est bien la,grd smiley cool,0° le matin 17 ° l aprem depuis 3 jours,pris des belles couleurs au visage ,ptit vent du sud ;bonne route.

envoyé le 16/02/2019 20:41

Tout pareil en Valais, 15-16°c, grand soleil, peu de vent sauf après Martigny, évidemment où se trouvent 2 éoliennes qui tournent à plein régime , surtout les AM.

envoyé le 17/02/2019 08:23

Toujours une météo printanière.

Soleil , bien présent avec des T° qui oscilleront entre 13 et 16°. Vent modéré de secteur ESE.

Actuellement 3,5°C et donc la sortie matinale se fera en s'habillant en conséquence.

Bonne journée et bonne route à toutes et à tous . 

Soyez prudents.

envoyé le 18/02/2019 07:24

Ciel dégagé,  pas de vent mais - 3 ° ce matin mais pas sur la côte Varoise......je suis En Savoie à 600 m d'altitude !!!!

envoyé le 19/02/2019 09:11

Après le passage d'une petite zone pluvieuse, retour d'un temps plus sec.

Actuellement 5,5° C sous un vent faible de secteur O.

Maxima annoncés de 11°C.

On devrait bénéficier d'une météo favorable jusqu'à lundi prochain . Le WE sera donc très favorable à la pratique du vélo.

Belle journée à tous.

envoyé le 21/02/2019 08:37

aujourd'hui à Metz, temps brouillardeux, mais ça va se lever, et demain ce sera encore mieux, eh oui je vais rouler, hé hé hésmiley lol

envoyé le 21/02/2019 13:14

aujourd'hui à Metz, temps brouillardeux, mais ça va se lever, et demain ce sera encore mieux, eh oui je vais rouler, hé hé hésmiley lol

oui grand soleil après le brouillard du matin et les -1° , je suis allez au taf en vélo vtc et je vais peu être quitter pas trop tard le travail pour une fois et profiter un peu de la fin de journée , 10° en ce moment et 14° au meilleur de l'apm ....incroyable ce mois de Fevrier ! 

envoyé le 21/02/2019 14:02

oui grand soleil après le brouillard du matin et les -1° , je suis allez au taf en vélo vtc et je vais peu être quitter pas trop tard le travail pour une fois et profiter un peu de la fin de journée , 10° en ce moment et 14° au meilleur de l'apm ....incroyable ce mois de Fevrier ! 

Normalement ça devrait être en amélioration, pour demain ! Car je roule, donc il faut qu'il fasse beau !smiley wink

envoyé le 21/02/2019 18:19

16 °c a 18H sur Bergerac vers 16 h 18,5 et pourtant ce matin les vitres de la bagnole étaient givrées 

tout plein de cyclistes sur les routes les manches courtes réapparaissent depuis une semaine

envoyé le 21/02/2019 18:35

beaucoup moins bien qu 'annoncé du côté météo ,très nuageux , du vent mais ça j ai l habitude  ,pendant 95  bornes , ça moins sur les 147 de fait aujourd hui et entre 7 et 11°  mais on ne peut pas demandé plus en février , j'en ai vue en court les mollets a l air 

envoyé le 22/02/2019 08:09

La journée débute sous une nébulosité importante avec des nuages bas et des bancs de brume .

Le thermomètre affiche 6° sous un vent quasi nul de secteur N.

Les maxima tourneront autour des 13°.

Le soleil devrait faire son apparition après la disparition des brumes matinales. Temps sec pour tout le WE.

Encore de belles journées en perspective. Tout bon pour le vélo.smiley laughing

envoyé le 22/02/2019 13:52

Bjr;dingue cette météo, gelée hier matin ,18/19 ° l aprem,ce matin déja 13 ° a 9 h ,actu 19°  smiley cool,mais avec le retour du mistral smiley surprised ;bonne route.

envoyé le 24/02/2019 08:31

Temps sec,calme et ensoleillé avec quelques nuages élevés.

Actuellement nous avons 2° au sud du sillon Sambre et Meuse ,il n'a cependant pas gelé cette nuit dans ma région.

Les maxima se situeront aux environs de 15°en plaine. Le vent est faible de secteur ENE. 

Allez on roule !

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Haut de page

Sea Otter

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019
lundi 22 avril 2019