Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Visible depuis un moment l'affaire.

envoyé le 27/02/2018 11:47

Réponse au message de Eric HENNUY

 

Basta l'hiver peut être au niveau thermique, mais pas au niveau des pluies, redoux dépressionnaire jeudi certes, mais alors dépressionnaire à perte de vue, coup de vent, flotte, c'est plus le retour à l'automne  qu' à l'arrivée du printemps je trouve.

 

Sinon tu peux lire les propos de mon ami Stéphane, peut être le meilleur climatologue de la communauté amateur en France. 

D'ailleurs même les pros le lise et parfois le copie.!!!

https://forums.infoclimat.fr/f/topic/52745-records-de-basses-pressions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ciel est couvert au sud du sillon Sambre et Meuse (B) et  s'il ne pleut pas encore une zone de pluie devrait s'avancer graduellement dans les prochaines heures.

Le vent est actuellement modéré à assez fort de secteur SSO mais avec des rafales pouvant aller jusqu'à 50 km/h. Les maxima de t° ne dépasseront pas les 7 à 8 ° .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin , 1er jour du printemps, ici en VALAIS, canton Suisse le plus ensoleillé avec le Tessin (normal c'est presque l'Italie!), entre 10 et 15°c, pas une brique de vent sur le centre. Ce matin petite montée à plus de 1000m y avait de la neige fraîche sur la route, fallait faire gaffe! je remets ça demain  après-midi, si le temps reste pareil, mais pour un petit tour dans le Chablais, voire au bord du Léman, samedi et dimanche étant annoncés plus maussades!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...