FLASHS

Nouveautés

Eurobike — Nouveautés 2016 : Notubes ZTR Avion

Publié le 04/12/2015 14:32

Tubeless et à disque, la ZTR Avion de Notubes est équipée du moyeu Neo, sans point mort. Elle offre une diminuton de la résistance au roulement et un confort inégalé.

Baptisée ZTR Avion, cette roue carbone de Notubes fait un pas vers les technologies du futur puisque tubeless et à disque. Déjà réputée pour ses roues tubeless destinées au VTT et à la route, la marque continue de pousser l'innovation en la matière, et notamment sur route où le tubeless permet de descendre en pression pour procurer un meilleur confort.

Notubes ZTR AvionNotubes ZTR Avion | © Vélo 101

La Notubes ZTR Avion est équipée du nouveau moyeu Neo, sans point mort, avec six petits ressorts et soixante-quatre points d'ancrage.

Notubes ZTR AvionNotubes ZTR Avion | © Vélo 101

L'Avion offre une diminuton de la résistance au roulement sur des routes asphaltées pour un confort inégalé sur des terrains accidentés et un poids de 1520 grammes pour le modèle haut de gamme (six cliquets, rayons plats). Le pro?l de jante de 28 millimètres permet d'augmenter la taille du pneu et de diminuer la pression pour toujours plus de confort.

Notubes ZTR AvionNotubes ZTR Avion | © Vélo 101

Adaptée aussi bien à la route qu'au Gravel et au cyclo-cross, la roue Notubes ZTR Avion est compatrible avec les cassettes Shimano, SRAM et Campagnolo. Le modèle phare sort à 2699 euros, un second modèle (quatre cliquets, rayons traditionnels) est disponible à 1999 euros pour 1610 grammes.

INSCRIPTION EN LIGNE