FLASHS

Nouveautés

Mode Vélo Week-end : veste Gigolo de Assos

Publié le 02/04/2017 09:00

Présentée dans la gamme Urban Bike Collection d'Assos, la veste Gigolo est une couche supplémentaire au-dessus du maillot, parfaitement respirante.

AssosAssos | © Assos

Présentée dans la gamme Urban Bike Collection d'Assos, la veste Gigolo est proposée à 220 euros. C'est la couche supplémentaire au-dessus du maillot, parfaitement respirante, qui respire précisément la qualité. Thermique et légère, elle peut facilement se compacter pour se glisser dans la poche arrière, dès que la température s'élève.

La veste Gigolo de AssosLa veste Gigolo de Assos | © Assos

Classy et sobre, la veste Gigolo vous accompagnera au bureau, en balade, au resto si la soirée en terrasse se prolonge. Elle est composée à 54 % de polyamide, 36 % de polyester et 10 % d'élastane.

La veste Gigolo de AssosLa veste Gigolo de Assos | © Assos

Les manches sont parfaitement ajustées, terminées par des bords-côtes bien ajustés, qui ne laisseront entrer ni le froid, ni la pluie. Détail qui compte, le haut de la fermeture est doublé à l'intérieur de manière parfaitement étudiée pour ne pas laisser entrer l'air là où vous êtes le plus vulnérable, au niveau de la poitrione et du cou.

La veste Gigolo de AssosLa veste Gigolo de Assos | © Assos

Une poche côté gauche, l'essentiel pour y mettre la monnaie, les clés et son portable. Que demander de plus ?

La veste Gigolo de AssosLa veste Gigolo de Assos | © Assos

Fabriquée en Europe, conçue en Suisse, la veste Gigolo se lave à 30° maximum, sans repassage nécessaire. Une couleur, la noire. Elle est proposée de la taille S à XL et matche parfaitement avec le short. - www.assos.com

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 07 mars 2021
jeudi 13 mai 2021
samedi 05 juin 2021
dimanche 20 juin 2021
dimanche 01 août 2021
samedi 14 août 2021
vendredi 10 septembre 2021
dimanche 03 octobre 2021

VOIR TOUTES LES EPREUVES