FLASHS

Nouveautés

Nouveautés 2014 : pédales BBB Roadking Ti

Publié le 15/03/2014 09:30

Dévoilées en fin d'année dernière, les pédales route BBB Roadking Ti reprennent un axe titane comme le modèle VTT ForceMount Ti.

En connaisseurs, vous aurez bien évidemment décelé une forte ressemblance entre ces pédales route BBB Roadking Ti et les Look Kéo ! Ce n'est pas une coïncidence, car elles sont compatibles avec les cales du modèle du fabricant nivernais.

Les différentes faces des pédales BBB Roadking TiLes différentes faces des pédales BBB Roadking Ti | © Le terme Ti signifie titane, le matériau utilisé pour la composition de l'axe de la pédale. C'est sur cette pièce que le poids est important, avec un grand changement sur la balance s'il est en acier, par exemple. Sur ce modèle l'axe titane est usiné CNC, donc un produit de qualité. Le corps de la pédale est renforcé en carbone pour une bonne tenue et la surface d'appui est en acier inoxydable là aussi pour une durabilité optimale.

Les pédales BBB Roadking Ti avec axe en titaneLes pédales BBB Roadking Ti avec axe en titane | © Ces pédales sont compatibles avec les cales Look Kéo mais vous pouvez également utiliser les cales BBB fournies pour rouler. Elles disposent d'une liberté angulaire de trois degrés.

Les cales pour pédales BBB Roadking TiLes cales pour pédales BBB Roadking Ti | ©

A savoir que ces pédales de 199 grammes la paire n'acceptent pas les cyclistes de plus de 90 kilos. Le modèle de pédales route BBB Roadking Ti, disponible uniquement en coloris noir, est en vente au prix public de 179 euros.


Pédales BBB Roadking Ti

Corps renforcé en carbone
Axe titane usiné CNC
Tension ajustable
Hauteur de pédale 8,25mm
Poids maxi utilisateur 90kg
Couleur noir
Poids de la paire 199gr
Prix public: 179€

INSCRIPTION EN LIGNE