FLASHS

Nouveautés

Nouveautés 2018

Publié le 12/12/2017 10:30

Fizik présente ses chaussures d'hiver, Willier son vélo aérodynamique, Zefal un support pour vos smartphone et Flectr des roues pour être visible en toutes circonstances

Chaussure Fizik Artica R5

Fizik artica r5Fizik artica r5 | © Fizik

En cette fin d’année pluvieuse, il vaut mieux garder les pieds au sec quand on roule. Pour cette raison la marque Fizik propose une paire de chaussures montantes : le modèle Artica R5. Ce produit est disponible pour la route et le VTT. À la fois chaude, isolante et résistante à l’eau les chaussures Artica R5 sont équipées d’une semelle en carbone.

Willier Cento10Air Disc

Willier CentoAirWillier CentoAir | © Willier

La marque Willier lance le Cento10Air Disc. Ce vélo est le modèle aérodynamique du constructeur italien. Les ingénieurs ont conçu cette machine pour rouler vite. Il sera équipé de freins à disque pour optimiser le freinage. De plus ils ont travaillé sur l’intégration de tous les câbles et gaines grâce à la technologie Stemma + Barr pour gagner en aérodynamisme.

Zéfal Z Console Dry

 Zefal Z console DryZefal Z console Dry | © Zefal

Pour ceux qui utilisent un smartphone comme compteur Zéfal a pensé à vous pour cet hiver avec le Z Console Dry. La marque française a conçu un support de téléphone universel et étanche qui s’installe sur la potence ou le cintre de votre poste de pilotage. Pratique, l’écran de votre smartphone reste accessible, ce qui vous permet entre autres de suivre un itinéraire GPS.

Flectr 360

Flectr 360Flectr 360 | © Flectr

Flectr est une nouvelle marque dans le monde du cyclisme et elle propose une paire de roues innovante. Pour plus de sécurité lorsqu’il fait sombre l’entreprise allemande propose des roues avec des réflecteurs sur les jantes. Les Flectr 360 sont disponibles à patins et à disques, pour vélo de route, gravel et VTT.

 

INSCRIPTION EN LIGNE