FLASHS

Nouveautés

Nouveautés du 1er février

Publié le 01/02/2017 16:41

Imitez Peter Sagan avec le S-Works Tarmac, le premier décontractant naturel Eric Favre, la veste RS Sturmprinz d'Assos, les Gaerne G.Kobra.

Le kit cadre Tarmac S-Works BoraLe kit cadre Tarmac S-Works Bora | © SpecializedS-Works Tarmac. Lorsque les performances absolues sont un must, les meilleurs coureurs du monde choisissent le S-Works Tarmac. Parce qu'il utilise une construction S-Works composite carbone FACT 11r incroyablement légère, rigide et réactive, il a été spécialement conçu pour être une machine de compétition véritablement polyvalente. Sa conception Rider-First Engineered, les tailles de tube et les séquences de laminage du carbone sont spécifiques à chaque taille de cadre. On obtient ainsi un équilibre optimal entre rigidité, poids et réactivité pour que chaque cadre offre les mêmes performances. Le palmarès du Tarmac en est la meilleure preuve, avec des victoires dans tous les Grands Tours et les deux derniers championnats du monde. Le cadre S-Works Tarmac est la plateforme idéale pour configurer votre vélo de rêve. Et vous prendre pour Peter Sagan. 3299 € le kit cadre, fourche, tige de selle S-Works, jeu de direction et roulements de boîte Ceramic Speed. - www.specialized.com

Eric Favre Sport. Le laboratoire Eric Favre a mis au point le premier décontractant musculaire naturel. Son nom ? Le Myo D. Il agit directement et rapidement sur les symptômes de la contraction musculaire grâce à sa sélection de produits réputés pour leurs vertus anti-inflammatoires (l’huile essentielle de Marjolaine, la Pipérine et la Curcumine notamment). Mais le Myo D traite également des causes de la contraction musculaire. Il diminue les risques en agissant sur trois paramètres : la diminution du stress (avec l'association du magnésium et l’extrait de Feuilles d’Oranger), l'action neuronale en régulant l'hyperexcitabilité cellulaire et en favorisant le relâchement musculaire, et l'équilibre ionique grâce à l'apport en calcium, potassium et magnésium pour réguler la contraction musculaire. - www.ericfavre.com

Assos. En cette période hivernale où les conditions sont parfois trop rudes pour sortir le vélo, Assos met son savoir-faire au service des cyclistes pour leur permettre de lutter face aux éléments. Ainsi, rien n'arrêtera vraiment la veste RS Sturmprinz, ni la pluie, ni la tempête ! Imperméable, coupe-vent, respirant et isolant, le modèle a tous les atouts d'une veste hivernale haut de gamme, destinée à lutter contre la pluie. Son nouveau coloris rouge vous permettra d'être vu des autres usagers de la route même en cas de faible luminosité. Disponible en noir ou en rouge au prix de 400 euros, cette veste RS Sturmprinz pourra s'adresser sans problème aux hommes comme aux femmes. - www.assos.com.

Les Gaerne G KobraLes Gaerne G Kobra | © GaerneGaerne. Afin de répondre aux cyclistes de plus en plus exigeants, Gaerne a repensé sa G.Kobra destiné à la pratique du VTT, dans les moindres détails. Le système BOA a l'avantage de garantir le confort en limitant considérablement les points de pression, mais aussi sa durabilité et sa solidité. La partie supérieure avec son tissu microfibre rend la chaussure plus respirante. La semelle a également été réétudiée et pensée pour un usage exclusif et intensif du VTT. Elle dispose désormais de la technologie Tarsal Support System qui assure au pied une position parfaite à l'intérieur de la chaussure et qui rend le coup de pédale plus efficace. Le talon a été solidifié de manière à éviter les déformations qui pourraient provoquer d'éventuelles tendinites. Les G.Kobra sont disponibles en quatre coloris (noir, bleu-ciel, blanc ou jaune) au prix de 299 euros. - www.gaerne.com.

INSCRIPTION EN LIGNE