FLASHS

Nouveautés

Nouveautés du 28 décembre

Publié le 28/12/2016 16:55

Le Rieju MRT Plus Mountain mise sur la sécurité, le Compex 6.0 allié indispensable pendant l'hiver, les casques animaux de Crazy Safety, les RH+ Legend.

Le Rieju MRT Plus MountainLe Rieju MRT Plus Mountain | © RiejuRieju. En quête d'un VTT électrique sûr et confortable en toutes circonstances ? Le Rieju MRT Plus Mountain est fait pour vous ! Son cadre en aluminium et ses suspensions avant et arrière Fox assurent un véritable sentiment de sécurité même en conduite sportive. Ses équipements font de lui l'un des fleurons de la marque. Sa motorisation (Bosch Performance CX250 W) pourra vous permettre de rouler en toute liberté pendant plusieurs heures à haute vitesse (25 km/h maximum). Et sa batterie Power Pack Performance vous assure d'une autonomie de 175 kilomètres une fois chargée à bloc après 3h30. Son poids de 22,5 kg n'est en rien un frein au plaisir qu'il peut susciter. Disponible en trois tailles (S, M ou L), le Rieju MRT Plus Mountain est commercialisé à partir de 4899 euros. Plus d'infos sur www.rieju.es

Compex. En cette période hivernale, le Compex 6.0 pourrait bien s'avérer être un précieux allié. L'appareil propose une multitude de programmes qui le rendent indispensable tout au long de la saison. Nul doute que son programme préparation pourra vous être utile, à l'extérieur ou à votre domicile. Cette version sans fil garantit en effet une réelle liberté de mouvement pour sculpter et tonifier les muscles. L'utilisation du Compex 6.0 ne s'arrête pas là. Son programme récupération/massage vous permettra de mieux vous régénérer après une cyclo ou une sortie. Ses fonctions antidouleur et rééducation vous seront utiles en cas de blessures. Facile d'utilisation, l'appareil vous indique même où placer vos électrodes ! Renseignements complémentaires sur fr.compexstore.com.

Le casque Crazy SafetyLe casque Crazy Safety | © Crazy SafetyCasques animaux Crazy Safety. Bien qu'il soit avant tout un accessoire de sécurité qui deviendra obligatoire pour les moins de douze ans à partir du 1er janvier, le casque, même pour les enfants, peut également être un accessoire de mode. Crazy Safety propose ainsi des casques très colorés à l'effigie d'animaux qui feront de ce rituel indispensable pour la sécurité un moment amusant. Les petites têtes blondes pourront ainsi se déguiser en tigre, dragon, léopard, zèbre, girafe ou encore requin une fois qu'ils auront enfourché leurs montures. Bien qu'ils mettent en avant l'esthétique fun du produit, les casques Crazy Safety ne négligent pas pour autant la sécurité et le confort. Les jeunes cyclistes pourront donc allier l'utile à l'agréable avec ces modèles vendus à partir de 34,99 euros. Renseignements supplémentaires sur www.crazy-safety.com

RH +. Les cyclistes en quête de lunettes performantes et de dernière technologie trouveront leur compte dans ces RH + Legend. Les verres interchangeables sont en effet dotés de la technologie See HD. Elle offre une protection renforcée et une excellente absorption des rayons infrarouges tout en assurant une excellente visibilité. La clarté des couleurs et l'étalonnage de la luminosité sont ainsi préservés. Le positionnement des verres 6 mm plus haut que sur la Gotha assure en outre une meilleure vision en position de course. Le maintien des lunettes a également été réétudié avec des embouts en caoutchouc qui s'adaptent à la morphologie du visage. Informations supplémentaires à retrouver sur www.zerorh.com.

Fulcrum Speed 40 DB et Zerocarbon_Decembre 2019

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 15 décembre 2019
dimanche 02 février 2020
dimanche 01 mars 2020
dimanche 08 mars 2020
dimanche 05 avril 2020
dimanche 12 avril 2020
dimanche 10 mai 2020

VOIR TOUTES LES EPREUVES