FLASHS

Nouveautés

Shopping du 16 avril

Publié le 16/04/2014 15:01

Porte-vélos Thule EasyFold, trois nouvelles crèmes Overstim.s, Curve dévoile son nouveau 714 destiné au cyclosport, SEV présente la ligne Velix700.

Porte-vélos Thule EasyFoldPorte-vélos Thule EasyFold | © ThuleThule EasyFold. Pour aller rouler, il convient souvent de faire d'abord des kilomètres en voiture, et donc de trouver un moyen de transporter facilement son vélo, quel que soit son gabarit. Thule offre une solution efficace avec son porte-vélos EasyFold. Pas plus grand qu'une valise normale lorsqu'il est replié et rangé dans le coffre, ce porte-vélos possède une capacité de chargement de 2x30 kg, avec une distance accrue entre les porte-roues, 22 centimètres, parfaite pour les VTT de descente et les grands guidons. Ses caractéristiques ergonomiques permettent de le transporter et de le monter simplement. Fabriqué avec des matériaux de qualité tels que l'aluminium et d'autres matériaux ultra légers et à haute résistance, le Thule EasyFold est garanti cinq ans et vendu au prix de 610 euros. - www.thule.com.

Overstim.s. La marque Overstim.s a sorti trois nouvelles crèmes idéales avant, pendant et après l'effort. La crème préparatoire contribue à la bonne préparation musculaire ainsi qu’au bien-être articulaire et tendineux avant un effort. Légèrement chauffante, elle facilite la circulation périphérique et contribue à limiter les risques de crampes, contractures et courbatures. La crème anti-frottement dépose un film à haut pouvoir de lubrification sur les zones de frottement. Elle protège efficacement des frottements irritant la peau et favorise sa réparation. Après l'effort, la crème décontraction facilite le massage, élimine rapidement les toxines de fatigue et permet une complète récupération avant d'aborder de nouveaux efforts. Ces trois crèmes de 150 ml sont commercialisées au prix de 11,95 euros. - www.overstims.com

Le Curve 714Le Curve 714 | © CurveCurve 714. La société Curve, qui s'est réorientée l'an passé vers la commercialisation de cadres en titane sur-mesure, a dévoilé son nouveau 714 destiné au cyclosport comme le laissent présager ses bases courtes et les haubans ancrés bas. Importante sur un cadre titane, la rigidité latérale a été soignée avec un tube diagonal ovalisé à la jonction de la boîte de pédalier, et un top tube également ovalisé à l'approche du tube de selle. La douille de direction conique complète le tout. La position se veut cependant volontairement assez confortable. Comme tous les cadres Curve, le 714 est un cadre titane réalisé à la commande et donc personnalisable. Ce vélo est pesé à 7,650 kg en taille 57 pour un tarif tout juste inférieur à 3000 euros. Plus d'infos sur www.curve-bike-engineering.com.

Velix700. Après Velicks, son modèle emblématique, SEV élargit sa gamme de vélos électriques. 2014 permet en effet de découvrir la ligne Velix700 dans ses différentes versions (urbain, VTC ou route), afin que chacun trouve le modèle le mieux adapté à ses besoins. Velix700 se décline en Premium (urbain), Speed (sportif) ou Classic (VTC). Il dispose d'une batterie lithium ion LG 36V-8,6 A/h d'une autonomie de 30 à 120 kilomètres pour un temps de charge de trois heures, son prix allant de 2649 euros en Classic à 3499 euros en Speed. Plus d'infos sur www.sev-world.com.