FLASHS

Nouveautés

Shopping du 18 janvier

Publié le 18/01/2012 14:00

La marque Camsports dévoile sa Fusion 3D, trois nouveaux cuissards féminins Assos, nouvelles lunettes Uvex SGL 203, Compex propose l'électrostimulation sans fil.

La Camsports Fusion 3DLa Camsports Fusion 3D | © CamsportsCamsports Fusion 3D. La marque Camsports, spécialiste des caméras embarquées, a présenté sa dernière innovation high tech très polyvalente au service des prouesses sportives les plus spectaculaires : la caméra Fusion 3D. Dynamisme, reliefs, émotions, tous les facteurs sont réunis pour immerger pleinement le spectateur et lui faire vivre un maximum de sensations fortes. Dotée de deux enregistreurs Full HD parfaitement synchronisés dans un boîtier ultra compact et complètement autonome, la Fusion permet de réaliser des films 3D en post-production via un logiciel de montage du commerce fusionnant les deux fichiers. La séquence finale peut ensuite être visionnée sur un écran compatible 3D. La Fusion, disponible à 599 euros, offre en outre la possibilité d'exploiter les deux capteurs synchronisés avec un paramétrage différent. - www.camsports.com

Cuissards féminins Assos. La marque Assos pense aux femmes qui s'entraînent l'hiver dans des conditions parfois difficiles. Trois nouveautés à leur attention viennent de sortir : le corsaire hK.607 Lady, le cuissard long hL.607 Lady et le cuissard long à bretelles LL.607 Lady. Dernière génération de cuissards longs à bretelles Assos avec insert S5, ces cuissards sont conçus pour affronter les conditions climatiques fraîches. Ils bénéficient d'une nouvelle coupe, de matières améliorées et d'une technologie de fabrication affinée pour un prix allant de 169 à 229 euros. Chacun de ces cuissards sont fabriqués sur la base d'une version améliorée du légendaire tissu RX. La partie intérieure est particulièrement douce et chaude. L'utilisation du nouveau tissu RXQ les rend plus résistants. Plus d'infos sur Assos sur www.assos.com.

Lunettes Uvex SGL 203. Les SGL 203, les nouvelles lunettes Uvex, ont un look très à la mode. Elles protègent les yeux et elles sont appropriées pour tous types de lumière et de conditions météorologiques. En effet, grâce à la technologie "Lite Mirror de Uvex", les SGL 203 offrent la meilleure visibilité même avec un fort contraste. Les lentilles décentrées en polycarbonate sont extrêmement résistantes aux chocs, avec une grande longévité et légèreté. Le prix des lunettes est à partir de 39,95 euros. Plus d'infos sur Uvex sur www.uvex.com.

Le Compex WirelessLe Compex Wireless | © CompexCompex Wireless. Spécialiste mondial de l'électrostimulation, Compex propose ce qui se fait de mieux en termes de stimulateur musculaire avec le dernier né : le Wireless. Comme son nom l'indique il s'agit d'un appareil qui fonctionne sans fil mais ce n'est pas la seule révolution. Il offre un service de coaching personnalisé aux utilisateurs en proposant des objectifs précis et un programme adapté à chacun. Le Compex Wireless, c'est plus de confort avec la suppression des câbles qui reliaient les électrodes, une facilité d'utilisation avec un écran LCD couleur, un appareil personnalisable livré avec vingt-deux programmes accessibles, et un design qui permet à l'appareil d'être affiché en bonne place dans votre intérieur. L'interface web personnalisée permet de télécharger des objectifs via une simple connexion. - www.compex.info

INSCRIPTION EN LIGNE