FLASHS

Nouveautés

Shopping du 2 avril

Publié le 02/04/2014 16:19

Des vêtements pour les cyclistes urbains, un guide du vélo pour tous, Lake vise la performance avec la CX331, la tige de selle V8 Delux est à nouveau en stock.

Des vêtements pour les cyclistes urbainsDes vêtements pour les cyclistes urbains | © Spharell We AreSpharell We Are. Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser le vélo pour vos déplacements urbains. L’ancien coureur cycliste Florian Courrège et son associée Fanny Sirop sont partis de ce principe pour proposer une ligne complète de prêt-à-porter adaptée à la pratique de ce moyen de transport de plus en plus populaire dans les grandes métropoles. Tout a commencé par la création du jogging J-Five intégralement conçu, réalisé et fabriqué en France. Ce jogging a adopté la coupe du jeans classique dans un molleton 100% organique pour un confort et une souplesse optimale. Un fit slim empêche également le frottement de la chaîne sur le mollet. Sa fourche agrandie supprime, une fois en selle, les inconvénients de la courbure du cycliste rencontrés avec un pantalon classique. Plus d'infos sur www.spharellweare.com

Le Vélo Guide. Pour tous les pratiquants, ce Vélo Guide pourrait être une Bible. Connus pour leurs collaborations à Vélo Magazine, Christophe Osmont, qui a roulé avec les plus grands professionnels et Nicolas Perthuis, qui a décrypté les méthodes d'entraînement des meilleurs mondiaux, ont conçu ce guide. En 128 pages, les deux journalistes, experts et pratiquants, délivrent une série de conseils pour les cyclos de tout niveau. Les auteurs aideront les débutants à choisir leur vélo et leur donnent les instructions pour les réparations de base. Les cyclistes plus aguerris trouveront des conseils pour leurs entraînements, pour optimiser leur alimentation ou pour récupérer plus efficacement. Sorti en librairie la semaine dernière, il est disponible pour 16,90 euros.

Les chaussures Lake CX 331Les chaussures Lake CX 331 | © LakeLake CX331. Quel que soit le défi que vous vous lancez, les chaussures Lake CX331 vous faciliteront la tâche pour l'atteindre. Conçu pour la performance, qu'il s'agisse de grimper des pentes raides ou d'améliorer vos capacités sur terrains plats, ce modèle se distingue par son talon intérieur thermoformable en fibre de carbone ainsi que le système de fermeture push/pull BOA sur le côté. Ces deux technologies vous assurent alors d'une tenue de talon optimale. Si elles sont avant tout destinées à améliorer vos performances, ces Lake CX331 n'en oublient pas pour autant l'essentiel : le confort. Disponibles au prix de 329 euros, deux coloris sont proposés pour ces chaussures : blanc-argent (dont un modèle compatible Speedplay) et rouge et blanc. Retrouvez plus d'informations sur Lake sur www.lakecycling.com.

V8 Delux Ice. Victime de son succès et longtemps en rupture de stock, la tige de selle V8 Delux est de nouveau disponible. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la marque Ice, qui propose ces produits, a opéré quelques ajustements pour augmenter la qualité de sa tige de selle. Celle-ci sera désormais plus légère, plus ergonomique et la commande au guidon a été revue pour gagner en maniabilité. Une chose ne change pas : son prix. Elle reste commercialisée à 115 euros en 27,2 mm ou à 117 euros avec adaptateur 30,8 ou 31,8 mm, ce qui en fait l'une des tiges de selle télescopiques les moins chères du marché. Entièrement en aluminium, elle est pesée à 520 grammes sur la balance. Plus d'informations sur la Selle V8 Delux de Ice à cette adresse.