FLASHS

Nouveautés

Shopping du 20 février

Publié le 20/02/2013 12:00

Un magasin en ligne pour OPQS, les boissons énergétiques bio de Biodrink, les nouvelles lunettes BBB, les protections musculaires et articulaires Zamst.

Le nouveau maillot 2013 d'Omega Pharma-Quick StepLe nouveau maillot 2013 d'Omega Pharma-Quick Step | © OPQS / Tim de WaeleOmega Pharma-Quick Step. La formation professionnelle belge, Omega Pharma-Quick Step a la chance de pouvoir bénéficier d'un large support venant de leurs nombreux fans. L'équipe dirigée par Patrick Lefevere le leur rend bien. Elle a ouvert son site où vous pouvez acheter les mêmes tenues que celles endossées par les professionnels. Que vous ayez envie de prétendre d'être Mark Cavendish en sortant victorieux d'un sprint, ou Tom Boonen, vêtu du maillot noir-jaune-rouge sur les pavés, vous trouverez votre bonheur sur le webshop d'OPQS. Pour ceux qui voudront afficher leur attrait pour l'équipe, Omega Pharma-Quick Step propose une large gamme de vêtements à porter au bord des routes avec entre autres, casquettes, t-shirts, et autres bonnets. Pour faire vos emplettes, direction www.omegapharma-quickstep.com/shop.

Bidorink. Biodrink est une boisson de l'effort à haute teneur en sodium pour permettre d'accroître la réhydratation durant l'exercice physique. L'absorption de l'eau permet alors de contribuer à maintenir la performance au cours de longues sorties. Biodrink combine différentes formes de glucides permettant d'éviter les coups de fringale. La vitamine B1 participe au métabolisme énergétique, c'est-à-dire à l'utilisation des glucides issus de la boisson pendant l'effort. La version antioxydante de Biodrink apporte la vitamine C en quantité suffisante pour empêcher les contractions musculaires à l'effort. Biodrink se vend en pot de 500 grammes. Pour une utilisation optimale, mélangez 40 grammes de poudre avec un demi-litre d'eau. Pour plus de renseignements, www.punch-power.com/fr

Les lunettes BBB ImpactLes lunettes BBB Impact | © BBBBBB. La nouvelle gamme de lunettes BBB 2013 voit le jour avec les "Impact". Le design des lunettes a été légèrement retravaillé. Les chercheurs n'ont pas modifié les ouvertures sur les côtés assurant une bonne ventilation. Elles permettent une protection optimale contre la pluie tout en apportant de la fraîcheur et en évacuant l'humidité. Les ajustements conviennent mieux aux visages plus fins sans sacrifier le confort des visages plus larges. Les branches ont été modifiées pour pouvoir être interchangeables avec la gamme Select. Sept paires de verres sont disponibles. Le modèle Impact est disponible à partir de 89,95 euros, les verres à compter de 19,95 et comptez 4,95 pour les branches. Plus d'informations sur www.bbbcycling.com.

Portections Zamst. Dans un peu moins d'un mois, l'hiver cédera sa place au printemps. Les conditions seront donc bien meilleures pour rouler, mais les douleurs pourraient être au rendez-vous. Enfourcher son deux roues préféré sans douleur, sur la route ou les sentiers, c'est ce que permet Zamst. Les douleurs au niveau des genoux, des pieds et du dos s'installent rapidement dans la vie des vététistes et des cyclistes et Zamst a mis au point une solution dynamique pour chaque pathologie en protégeant les muscles et les articulations. La ceinture lombaire dynamique (ZW-5) va diminuer les contractures et prévient l'hyperextension dorsale, pour réduire les efforts sur la colonne. Une gamme composée d'un manchon de compression pour les bras, une protection pour les poignets et les chevilles est dédiée à la pratique du VTT. Plus d'infos sur www.zamst.com.

INSCRIPTION EN LIGNE