FLASHS

Nouveautés

Shopping du 23 février

Publié le 23/02/2011 23:04

Une collection vélo innovante chez Dainese, Lazer présente son casque route Genesis, semelle Peditrans contre la transpiration.

La veste Wind Power Full pour femmesLa veste Wind Power Full pour femmes | © DaineseDainese. Toujours fidèle à sa réputation de "protéger l'homme de la tête aux pieds dans les sports dynamiques", la société italienne Dainese confirme sa volonté de proposer une collection vélo particulièrement innovante, destinée aux professionnels mais aussi aux amateurs de balades au grand air. Cette collection permet de répondre aux exigences propres à chaque activité car elle est composée de deux grandes lignes distinctes et complémentaires : Velocity et Freeride. Avec Velocity, le mot d'ordre est légèreté, les vêtements sont ultra légers et confortables, ils accompagnent le cycliste sur route et en ville quelles que soient les conditions météo. Avec Freeride, comme son nom l'indique, une ligne performante qui procure une grande liberté de mouvements sans rien sacrifier à la sécurité et à la protection pour vivre sa passion sans limites !

Lazer. Lazer présente son casque route Genesis. Disponible en quatre coloris différents, le Genesis bénéficie du système de réglage Rollsys. Ce mécanisme totalement intégré enveloppe complètement la tête. En tournant une molette plate – située sur le sommet du casque – ce système permet un ajustement précis et progressif. Le casque sera ainsi ajusté symétriquement sans aucun point de pression sur la tête. Rollsys est le seul système permettant un ajustement avec une seule main, il est également très facile à utiliser, même en roulant. Synonyme de performance, Lazer recherche la synergie parfaite entre design, confort, sécurité et technologie. De très bonne qualité, le casque route Genesis peut se combiner avec un aeroshell (coque de protection) en option. - www.esm-sport.com

La semelle PeditransLa semelle Peditrans | © PeditransSemelle Peditrans. Grâce au dosage minutieux de ses différents composants; notamment l'acide borique encapsulé dans une semelle en émulsion de résine, Peditrans régule la sudation sans la supprimer et s'attaque réellement à la cause de la transpiration. Cette semelle supprime dartres, démangeaisons et mauvaises odeurs. Portez la semelle Peditrans dans la chaussure, le côté brun contre le pied pendant plusieurs jours ou semaines, selon le degré de transpiration. Aussitôt que le pied est bien sec, enlevez la semelle, la replacer dans son emballage et conserver le tout au frais pour éviter l'évaporation du produit Peditrans contenu dans la semelle. Une semelle conçue pour la pratique sportive et disponible au prix de 17,50 euros. Plus d'informations sur les semelles Peditrans sur le site Internet www.peditrans.com.

INSCRIPTION EN LIGNE