FLASHS

Nouveautés

Shopping du 25 avril

Publié le 25/04/2012 16:09

Pro Cycling Manager 2012 riche en améliorations, Passion Supporter en librairie le 9 mai, chaussez la Specialized S-Works Road, épilateur personnel professionnel E-One.

Passez à l'attaque avec Alberto Contador sur Pro Cycling Manager !Passez à l'attaque avec Alberto Contador sur Pro Cycling Manager ! | © CyanidePro Cycling Manager. Les férus de jeu de simulation sportive sur PC retrouveront en juin Pro Cycling Manager 2012 sur PC et Tour de France 2012 sur consoles PlayStation 3 et Xbox 360. Les nouveaux opus de Cyanide Studio s'annoncent déjà riches en améliorations et nouveautés, forts des retours et attentes des nombreux joueurs sur consoles. Graphismes améliorés, nouveaux contrôles, IA réaliste et pour la première fois un mode multijoueur seront au rendez-vous. De nouveaux modèles de coureurs et de nombreux éléments de décors feront également leur apparition sur les jeux PC et consoles qui partagent la production graphique. Tout cela est parfaitement illustré par les toutes premières images dévoilées par Cyanide. Dès à présent, plongez dans l'univers de ce jeu passionnant sur www.cycling-manager.com/pcm.

Passion Supporter. A l'aube des grandes messes sportives que représentent les Jeux Olympiques de Londres, le Tour de France ou l'Euro de football en Ukraine, l'addiction des fans de sport sera enfin décryptée le 9 mai prochain dans le livre événement de Pierre Bognon : "Passion Supporter, qui sont vraiment les fans de sport ?" Qu'est-ce qui fait la spécificité d'un supporter ? Comment devient-on fan de sport ? Pourquoi certains hommes et femmes s'identifient tellement à une équipe ou à une autre, qu'ils deviennent prisonniers de leur propre passion au point d'être déprimés lorsque leur champion perd ? Dans un style limpide et concis, Pierre Bognon propose une enquête passionnée et passionnante sur les mécanismes comportementaux, les raisons sociologiques et historiques qui expliquent l'intensité de l'adhésion du supporter à un sport. Passion Supporter sera disponible le 9 mai au prix de 14,90 euros.

La chaussure Specialized S-Works RoadLa chaussure Specialized S-Works Road | © SpecializedSpecialized S-Works Road. La chaussure S-Works Road, plébiscitée par Tom Boonen et plus de 140 coureurs pros (rien de moins !) est la chaussure de route la plus légère du marché. Elle offre un chaussant, un confort, un serrage et une efficacité exceptionnels. Son système de serrage Boa ultra précis offre une performance supérieure et un niveau de confort jamais atteint auparavant. Le nouveau Boa S1-M lace la zone supérieure facilement, se serre et se desserre même en roulant pour plus de précision en dynamique. Deux molettes indépendantes optimisent le serrage de chaque zone et la chaussure est équipée de nouveaux guides lacet glissants pour déchausser facilement. Compatible avec toutes les pédales, la Specialized S-Works Road est disponible au prix de 269,90 euros en divers coloris. - www.specialized.com/fr

E-One Clinic. La société E-Swin a pensé à toutes celles et ceux qui ne veulent pas passer l'année à lutter contre les poils ! Leader mondial des lampes flash médicales dédiées à la dépilation, E-Swin a repoussé les limites de l'innovation en lançant l'E-One Clinic. Cet épilateur personnel professionnel de 3ème génération réduit ainsi le temps d'une séance d'épilation de 30 %. Bénéficiant d'une certification médicale, il simplifie au quotidien l'épilation progressivement définitive à domicile. C'est aussi le seul épilateur personnel à lampe flash à pouvoir être utilisé pendant les périodes d'exposition au soleil. Flashy ou pastel, les sept couleurs disponibles ainsi que son design attrayant séduiront tous les beautéaddicts pour une épilation progressivement définitive sans douleur, sans effort, sans contrainte, à tout moment de l’année et à domicile. Son prix s'élève à 1395,55 euros. Plus d'infos sur www.e-swin.com.

INSCRIPTION EN LIGNE