FLASHS

Nouveautés

Shopping du 27 février

Publié le 27/02/2013 12:09

Le Pakagilet d'Endura, les Missile Evo Multi FIt de PRO, un coffrets de composants Campgnolo pour le 80ème anniversaire, le merveilleux malheur de Benoît Pinton.

Le Pakagilet d'EnduraLe Pakagilet d'Endura | © EnduraPakagilet d'Endura. Un coupe-vent léger est un accessoire indispensable que l'on retrouve dans la garde-robe de tous les cyclistes. Que ce soit sur les sommets sur route ou en VTT, la nouvelle Pakagilet d'Endura est à glisser avant d'aborder une descente pour éviter les coups de froid. De même, si les jours se rafraîchissent, elle peut être utilisée (au printemps ou en automne par exemple) avec des manchettes pour constituer une alternative à la veste. Très respirante et fabriquée avec le même matériau que la Pakajak, elle permet une bonne régulation thermique. Spécialement conçue pour les cyclistes, elle protège parfaitement le bas du dos. La veste est disponible en plusieurs couleurs, pour hommes comme pour femmes, à partir de 42,99 euros. Pour commander, rendez-vous sur www.endura.co.uk.

Missile Evo Multi Fit. PRO fait office de référence en terme d'accessoires de vélo. La marque liée à Shimano propose ses nouveaux guidons, les Missile Evo Multi Fit. Le modèle permet aux cyclistes d'optimiser leur position sur le vélo. PRO a ainsi travaillé en étroite collaboration avec des triathlètes professionnels et des spécialistes du contre-la-montre pour concevoir le système le plus complet possible. Les prolongateurs ont du coup été allongés de près de dix centimètres. Le tout en ayant conçu un système assurant la meilleure stabilité possible. Les Missile Evo Multi Fit sont proposés à la vente de manière à permettre au cycliste de les adapter à leurs besoins dans le but de trouver la position la plus confortable et la plus aérodynamique qui soit. Plus d'informations sur www.pro-bikegear.nl.

Composants Campagnolo. Afin de célébrer ses 80 ans dans le monde de la petite reine, Campagnolo a revisité certains de ses produits les plus emblématiques pour créer une représentation fonctionnelle de ce que fut la marque, de ce qu'elle est aujourd'hui et de ce qu'elle sera. Respectant la tradition, le coffret de composants célébrant le 80ème anniversaire de la marque se démarque grâce à leurs finitions et leur technologie de pointe. De nouvelles techniques de finition, notamment le micro-sablage à l'état humide des parties en fibre de carbone, les procédures de finition opaques sur les parties en aluminium et les tout nouveaux traitements pour des pièces techniques souvent dépassées, ont été associés pour offrir non seulement un aspect élégant et lisse, mais aussi une qualité qui résiste à l'épreuve du temps et à l'usure. D'autres informations sur www.anniversary.campagnolo.com.

Les merveilleux malheurs de Benoît PintonLes merveilleux malheurs de Benoît Pinton | © Editions DuvalLe merveilleux malheur de Benoît Pinton. Fascinante, tragique et belle à la fois que l'histoire de Benoît Pinton. Il la raconte avec l'aide d'Anne-Sophie Rochegude dans le récit "Le merveilleux malheur de Benoît Pinton". À l'âge de six ans, il est tenu pour mort sur le bas-côté d'une autoroute et sort hémiplégique du coma. Mais plutôt que passer sa vie dans son fauteuil roulant, il n'abandonne pas. Il entame une longue rééducation et devient un triathlète international accompli participant à plusieurs Ironman. C'est cette histoire tour à tour émouvante, poignante et captivante, que Benoît Pinton raconte dans ce récit, tout comme sa nouvelle vie de triathlète et des souffrances qu'il doit endurer lors de ces épreuves. Le livre qui paraît aux éditions Duval sera en librairie le 20 mars prochain. Plus de renseignements sur www.editions-duval.fr.

INSCRIPTION EN LIGNE