FLASHS

Nouveautés

Shopping du 31 juillet

Publié le 31/07/2013 12:25

Un éclairage surpuissant avec le Blinder Road, SportyCloud, l'application des sportifs, le savon végétal H2O idéal après l'entretien, BBB veut votre avis.

Le Blinder Road 3Le Blinder Road 3 | © KnogBlinder Road 3. Grand frère du Blinder Road 2, le Blinder Road 3 est décrit comme "le Maillot Jaune des éclairages ultra-lumineux". Doté d'un éclairage puissant de 300 lumens pour seulement 105 grammes, il peut être facilement attaché grâce à ses deux attaches en silicone amovibles et à son crochet en acier qui permet de le fixer sur votre vélo sans outil. Le Blinder Road 3 dispose de deux modes flash, d'une autonomie de 1 heure en mode plein éclairage et jusqu'à 10 heures en mode flash. Un produit idéal, que vous vous entrainiez à l'aube ou que vous vous déplaciez à travers un épais brouillard dans les Alpes. Son système intégré de recharge par port USB est connecté à une batterie lithium-polymer avec un cycle de charge de 5 heures. Plus de renseignements sur http://www.knog.com.au/

SportyCloud. Disponible gratuitement sur l'iPhone, la nouvelle application SportyCloud permet aux sportifs amateurs et professionnels d'obtenir des données précises, dans le but d'améliorer leurs performances. Elle s'adresse aux sportifs pratiquant plus de douze disciplines, dont, évidemment, le cyclisme. L'application enregistre la durée de l'activité, la distance parcourue, la vitesse, le nombre de calories brûlées, le dénivelé et bien d'autres éléments, et vous suit dans votre sortie grâce au système GPS. L'utilisateur bénéficie aussi d'informations qui lui permettent de suivre l'évolution de son poids au quotidien, de contrôler son indice de masse corporelle et se coacher via des fonctionnalités complètes. 50% des bénéfices seront reversés à Handicap International dans le cadre de l'évènement annuel "Courir Ensemble". Pour le moment, l'application n'est disponible que sur iPhone, à cette adresse.

Le savon végétal H2OLe savon végétal H2O | © H2OSavon végétal H2O. Tout le monde s'est déjà retrouvé dans cette situation fort désagréable : le sentiment d'être sale après l'entretien de son vélo. Le savon végétal H2O propose une solution efficace contre ce type de problèmes. Il permet de désincruster les tâches les plus tenaces (cambouis, graisses sur les mains après une crevaison, terre, etc.) et d'enlever efficacement les mauvaises odeurs. Pratique donc, mais aussi économique puisque seul un peu de poudre suffit pour chaque utilisation. La formule enrichie en huile essentielle de lavandin laisse également la peau agréablement douce grâce à son pH neutre. Plus d'infos sur http://www.h2o-at-home.com/

BBB Think Tank. Après une longue période de test et de réglages, l'équipe de développement de BBB propose de nouvelles poignées ergonomiques correspondant à la forme de vos mains. Comme la personnalisation du vélo devient de plus en plus populaire, la marque propose de livrer votre avis sur la qualité du produit et sur les améliorations éventuelles à fournir. BBB a en effet lancé sur sa page Facebook cyclisme, un projet intitulé Think Tank, une plate-forme permettant aux utilisateurs de livrer des commentaires au sujet des produits. Non seulement l'utilisateur permet de développer les nouveautés, mais peut également recevoir des prix. La page Facebook du BBB Think Tank, c'est par ici !

CAMPAGNOLO

INSCRIPTION EN LIGNE