FLASHS

Nouveautés

Shopping du 6 mars

Publié le 06/03/2013 16:00

Un design particulier pour la nouvelle selle Attack d'ISM, BMC fête les 50 ans de Lamborghini, les chaussures Boa Course 2LS, les produits Compressport.

La selle Attack d'ISMLa selle Attack d'ISM | © ISMSelle Attack. La nouvelle selle Attack est la dernière née des selles ISM de course. La largeur a été réduite à 110 mm pour permettre plus de mouvements avant et arrière du coureur sur la selle. La partie centrale a été rallongée afin de maximiser puis maintenir le flux sanguin, pour un maximum de confort dans une position plus détendue. Les tests de flux sanguin ont montré tous les avantages de cette forme originale. L'Attack apporte confort, puissance et performance. Des mousses de gel et un alliage en titane ont été utilisés pour le rembourrage. L'Attack est disponible en noir ou en blanc et fait 270 mm de long pour 110 mm de large. Pour commander cette selle disponible à partir de 210 euros, rendez-vous sur www.rotorfrance.com

Lamborghini Impec. Pour fêter les 50 ans de l'entreprise italienne spécialisée dans les voitures de luxe, BMC a décidé de proposer une édition spéciale de son Impec Lamborghini. Les deux entreprises s'étaient déjà associées l'an dernier et ont décidé de renouveler l'expérience pour un modèle encore plus exclusif. Limité à cinquante éditions, il vous faudra débourser... 25 000 euros pour en posséder un ! L'impec Lamborghini 50ème anniversaire marie tradition italienne et technologies modernes. Des composants italiens exclusifs et luxueux équipent le cadre Impec. La finition des tubes carbone est parée d'une peinture spéciale inspirée du célèbre modèle Aventador de Lamborghini. D'autres détails de l'authentique Aventador se retrouvent sur l'Impec. Le cuir de buffle qui recouvrait les sièges est ici appliqué à un ensemble guidoline et selle "cousus mains", répliquant la couleur et le touché de cette matière luxueuse. Toutes les informations sont disponibles sur www.bmc-switzerland.com

Chaussures Course 2LS. La chaussure Course 2LS créée par Louis Garneau pourra séduire par son confort et sa légèreté. Elle favorise le transfert de puissance et la rapidité d'action pour offrir une durabilité accrue. Le système Boa L5 à double molette assure un confort optimal en répartissant le serrage de façon uniforme réduisant ainsi les points de pression. Le système de multiventilation assure une bonne évacuation de l'air. La semelle Ex0-Jet Carbon est en carbone chauffé. Les fibres utilisées ont subi un traitement spécial pour que la semelle soit plus mince et plus légère. L'augmentation de la puissance est non seulement due à la semelle en carbone, mais aussi au système HRS-300, un système avec un talon injecté de nylon très résistant avec un coefficient de friction très bas pour bien maintenir le pied en place. Visitez www.boatechnology.com pour plus d'informations.

Compressport. Sportifs du dimanche, professionnels, amateurs confirmés. Les publics auxquels s'adresse Compressport sont très variés. L'entreprise s'impose comme un des leaders de la compression. La marque propose des produits pensés et testés par des sportifs expérimentés pour améliorer l'oxygénation des muscles, récupérer rapidement et retarder la fatigue. Les produits peuvent être utilisés, tant pendant l'effort pour un retour veineux plus efficace des pieds vers le cœur, qu'après pour bénéficier d'une récupération optimale et atténuer les douleurs musculaires des jambes. Le manchon de compression pour mollet R2 est la vitrine de la marque. Disponible en quatre tailles et dix couleurs il coûte 35 euros. Plus d'infos sur www.compressport.com.

CAMPAGNOLO

INSCRIPTION EN LIGNE