FLASHS

Nouveautés

Shopping du 7 mars

Publié le 07/03/2012 23:52

Laurent Jalabert présente sa collection Hors Catégorie, société développe une nouvelle housse de casque, guidon anti-vibration Baramind, série limitée Kuota.

Laurent Jalabert présente la nouvelle collection Hors CatégorieLaurent Jalabert présente la nouvelle collection Hors Catégorie | © Hors CatégorieLaurent Jalabert. Après le succès de sa pré-collection lancée en juin 2011, Laurent Jalabert a présenté la collection printemps-été 2012 de sa marque de vêtements baptisée Hors Catégorie. On y découvre de nouvelles créations toujours très tendances et originales. Les finitions abouties, les coupes des vêtements et le choix des tissus font la réputation de la marque, reconnue pour sa grande qualité. Composée de tee-shirts, polos, chemises, sweat-shirts et vestes, cette collection a été conçue pour plaire au plus grand nombre, des plus jeunes aux moins jeunes, passionnés de vélo ou non. Les produits font, de manière suggestive, toujours référence au monde passionnant du cyclisme et à la carrière accomplie par Laurent Jalabert. La gamme de prix va de 29 à 169 euros. La ligne Hors Catégorie est à découvrir sur www.horscategorie.fr.

Addict. La jeune société Addict a développé un nouvel accessoire vélo : une housse de casque qui a la particularité d'intégrer un système breveté permettant de passer l'antivol à travers la housse et le casque, afin de le laisser attaché et cadenassé. Cette housse permet également de transporter facilement son casque au quotidien. Innovante et unique sur le marché de l'accessoire vélo, elle est personnalisable à votre image et a une surface de marquage qui lui permet d'être un intéressant support publicitaire. Le textile intérieur rembourré protège le casque des chocs et des rayures, mais il existe aussi une version non rembourrée. Le textile extérieur imperméable et la fermeture éclair étanche protègent le casque de l'eau et des salissures. Accessible à tous les budgets. Pour plus d'infos, contactez contact@be-addict.fr.

Le guidon anti-vibration BaramindLe guidon anti-vibration Baramind | © BaramindBaramind. Le guidon anti-vibration Baramind est la nouvelle génération de guidons flexibles qui s'adaptent à votre pratique du VTT. S'appuyant sur sa technologie brevetée, Baramind prend le contrepied de ce qui existe sur le marché des composants en intégrant une nouvelle fonction au cintre. Cette fonction, c'est la dissipation des vibrations et des petits chocs par l'association de différents matériaux (aluminium, plastique et composites). La gamme BAM comporte principalement deux familles de produits : le cintre MTB plat pour le cross-country et le cintre MTB relevé pour le All Mountain. Dans sa version BAM XC disponible en 630 et 680 millimètres, il fonctionne particulièrement bien sur des pratique typées cross. Les pilotes y trouvent un fort intérêt notamment sur les épreuves longues type marathon. - www.baramind-bike.com

Kuota. La marque Kuota, qui équipe la formation Ag2r La Mondiale, lance une série limitée "yellow edition" sur ses gammes Kharma et Kebel. Les montages disponibles sur cette série limitée seront le Shimano 105 et Shimano Ultegra. Chaque acquéreur se verra remettre un tee-shirt Kuota "série limitée". A noter que le Kebel se verra équiper de série d'une paire de pédales Look Keo siglée Kuota, alors que le Kharma sera équipé, lui, d'une paire de Cosmic Elite à la place des Aksium. 100 exemplaires sont disponibles. La liste des revendeurs est dispo sur www.valdenaire-sa.com.

INSCRIPTION EN LIGNE