Katusha Sports propose des vêtements techniques pour le vélo déclinés en deux gammes : Performance (utilisée en course par les coureurs de Katusha-Alpecin) et Commuter (pour un usage urbain). Cette gamme se compose de sweats, chemises, polos et pantalons de ville, à porter avec ou sans vélo.

Pantalon en coton haute qualité (97 %) très agréable au toucher, le Stretch Pant contient 3 % d’élasthanne pour l’élasticité, la liberté et le mouvement.

Ce jean à la coupe sportive et élégante dispose de cinq poches. Comme son nom l’indique, il se porte serré. Les jambes sont très étroites, calculées pour ne pas gêner le pédalage.

Très intelligentes, les bandes réfléchissantes à la ceinture et aux deux jambes (quand le jean est porté, bas retournés) permettent de rester visible des automobilistes.

Le petit K de Katusha brodé sur la poche arrière droite est du plus bel effet. Le futur crocodile en matière de sport à porter ?

Proposé au prix de 100 € tout rond, du S au XXL, le Stretch Pant est lavable en machine, 30°, et repassable. – https://katusha-sports.com