Gamme de vêtements hiver de Grupetto. La marque Grupetto vient de sortir sa collection hiver 2012-2013, toujours avec ce vocabulaire faisant référence à la petite reine. Grupetto propose majoritairement des vêtements de ville mais aussi du textile pour la pratique du cyclisme. Parmi les nouveautés on notera le sweat à capuche 53×11 seulement disponible en bleu, deux nouveaux polos à manches longues appelés Milano San Remo (noir) et 53X11 (gris), et d’autres sweats zippés dans un style vintage. Côté vêtements techniques, la marque sort un maillot à manches longues noir avec une bande blanche et une autre bleu clair et une veste thermique aux mêmes couleurs. Pour promouvoir sa nouvelle collection, Stéphane Augé, créateur de Grupetto a posé avec ces vêtements. Pour commander en ligne, rendez-vous sur www.grupetto-shop.com.

Gamme de vêtements hiver d’Odlo. La marque Odlo qui équipe notamment la formation Ag2r La Mondiale propose sa nouvelle gamme de vêtements d’hiver. Quelques nouveautés sont proposées pour la collection 2012-2013 dont le blouson Hurricane. Celui-ci bénéficie des dernières avancées technologiques. Il est garanti 100% étanche au vent, ultra-léger, extensible et surtout très transférant. Des micros-ventilations ont été prévues à l’endroit où le corps transpire le plus. À l’intérieur, une fleece légèrement grattée apporte douceur et chaleur grâce à une bonne isolation thermique. Sur le dos et sous les aisselles, des empiècements stretch assurent une bonne liberté de mouvement. La veste est disponible des tailles S au XXL en trois coloris : Rouge-noir, noir et anis-noir. Pour plus d’informations sur la gamme : www.boutiqueodlo.fr.

Giftbox de BBB. À l’approche des fêtes, la giftbox de BBB sera une belle surprise à déposer au pied du sapin pour les amateurs. Si vous ne pouvez pas faire avec une seule et unique paire de lunettes, ce coffret est fait pour vous. Il contient une monture disponible en blanc ou en noir. De couleur rouge, verte ou bleue, les six paires de verres vous permettront de vous adapter à chaque type de lumière. Et même dans les cas de faible luminosité. Enfin, sept paires de branches sont proposées pour un look toujours parfait, en accord avec la couleur de votre monture, vos vêtements ou en fonction de votre humeur. Le tout se retrouve dans une boîte qui protégera les objets fragiles. Le coffret est vendu au prix de 129,95 euros. Plus d’informations sur www.bbbcycling.com.

Plateau QXL de Rotor. Les plateaux ovales sont à la mode. Le nouveau plateau QXL de Rotor se rapproche du Q-Rings mais avec une ovalisation accrue. Celui-ci complète le modèle existant sans le remplacer. Le nouveau modèle sera à destination d’une catégorie spécifique de coureurs. Le QXL est spécialement développé pour les coureurs ayant une contraction musculaire à dominante rapide et donc pour des coureurs puissants. Le plateau est particulièrement adapté aux efforts en danseuse contrairement à son prédécesseur idéal pour rechercher la souplesse. Avec ce nouveau plateau encore plus ovale, Rotor espère accentuer l’importance du marché du plateau non rond. Rappelons que c’est avec des plateaux ovales que Bradley Wiggins a remporté le Tour de France et les Jeux Olympiques. Rendez-vous sur www.rotorfrance.com pour des informations complémentaires.