FLASHS

Pros

Le peloton des réseaux sociaux

Publié le 10/05/2018 08:52

Marcel Kittel se sent seul, Simon Andreassen n'est pas fan de son bronzage, Samuel Dumoulin décontracté, Clément Chevrier partage son expérience, Arnaud Démare prépare le Tour.

Le peloton des réseaux sociauxLe peloton des réseaux sociaux | © kittel

Marcel Kittel se sent seul. Avec tout son humour, l’allemand Marcel Kittel (Katusha-Alpecin) prend un petit selfie pendant que son coéquipier Rick Zabel et sa copine jouent à Fifa sur la Playstation. « Je me sens comme la cinquième roue d’une voiture », s’amuse-t-il. Déjà aux Etats-Unis, il se rendra en Californie pour participer à l’Amgen Tour of California et « heureusement la course se fait sur le vélo et pas à la PlayStation ».

peloton reseaupeloton reseau | © simon andreassen

Simon Andreassen n'est pas fan de son bronzage. Le jeune danois Simon Andreassen partage une petite photo sur un vélo de ville, qu’il trouve amusant et cool, «moins fan de la marque des chaussettes », commente-il sur son compte Instagram. Les beaux jours arrivent, les traces de bronzage aussi pour les cyclistes.

Le peloton des réseaux sociauxLe peloton des réseaux sociaux | © samuel dumoulin

Samuel Dumoulin décontracté. Durant les 4 Jours de Dunkerque, l’un des sprinteurs d’AG2R La Mondiale est plutôt détendu, à l’image de cette photo prise pendant la course. Décontracté mais appliqué fait-il savoir. Après une troisième et septième place d’étape de son coéquipier Rudy Barbier, l’équipe AG2R La Mondiale tentera de faire encore mieux sur les deux jours restants.

Le peloton des réseaux sociauxLe peloton des réseaux sociaux | © clément chevrier

Clément Chevrier partage son expérience. Comme l’a fait son coéquipier et ami Romain Bardet, le cycliste Clément Chevrier (AG2R La Mondiale) a partagé une sortie avec la Btwin AG2R La Mondiale U19, sur les hauteurs d’Annecy, lors de leur stage montagne. Une journée très formatrice pour les jeunes, qui leur servira pour le futur.

Le peloton des réseaux sociauxLe peloton des réseaux sociaux | © arnaud démare

Arnaud Démare prépare le Tour. Le champion de France Arnaud Démare (Groupama-FDJ) a fait son retour à l’entraînement et est actuellement en stage à Benicasim pour préparer le Tour de France. Ici avec l’un de ses grands lieutenants, le champion des Pays-Bas Ramon Sinkeldam.

Par Maëlle Grossetête