FLASHS

Pros

Le peloton des réseaux sociaux

Publié le 15/12/2018 08:58

Une journée EPIC pour la Canyon-Sram, Alberto Contador en altitude, renforcement musculaire avec une belle vue pour Direct Energie, jump pour Tayler Wiles, Remco Evenepoel comme un jeune loup.

Canyon-Sram jusqu'en Sierra NevadaCanyon-Sram jusqu'en Sierra Nevada | © Kasia Niewiadoma

Une journée EPIC pour la Canyon-Sram. L’équipe féminine Canyon-Sram est en stage en Espagne et hier fut une journée épic. Au programme, 130 kilomètres à vélo et près de 4000 mètres de dénivelé positif, en direction de la Sierra Nevada, avec en fin de sortie une ascension de 28 kilomètres. Pour finir la journée, les filles ont effectué une randonnée à pied dans la neige de 2 heures, afin d’admirer le coucher de soleil. Une belle façon de souder le groupe.  

Alberto Contador est à El TeideAlberto Contador est à El Teide | © A.Contador

Alberto Contador en altitude. Retraité des pelotons, l’Espagnol Alberto Contador est sur les Iles Canaries, près du volcan El Teide. « J’en ai passé des journées ici, à arriver mort à l’hotel… A la première opportunité tu reviens avec le sourire. Le cyclisme a quelque chose d’addictif. », précise le coureur sur son compte Instagram.  

Renforcement musculaire matinaleRenforcement musculaire de bon matin | © L.Calmejane

Gainage de bon matin pour Direct-Energie. Comme la plupart des équipes, la Direct-Energie est en stage au soleil. Au menu du premier jour, une séance de renforcement musculaire avant le petit-déjeuner pour se mettre en route, et avec une belle vue…

Tayler Wiles "jump"Tayler Wiles "jump" | © Tayler Wiles

Jump pour Tayler Wiles. L’Américaine Tayler Wiles, future sociétaire de l’équipe Trek-Segafredo Women passe du temps en salle de musculation l’hiver. Des exercices de « jump » pour travailler l’explosivité et également le cardio. Chaque détail est important pour arriver en forme en 2019. 

Remco Evenepoel motivé pour 2019Remco Evenepoel motivé pour 2019 | © Quick Step Floors

Remco Evenepoel comme un jeune loup. Grande révélation chez les juniors cette année, le Belge Remco Evenepoel est tout sourire avec sa nouvelle tenue. Plein de motivation au moment de son entrée chez « les grands », la jeune pépite sera à suivre de près en 2019. 

Par Maëlle Grossetête  

Sport 101 Facebook V4

KTM