FLASHS

Pros

Le peloton des réseaux sociaux

Publié le 23/01/2019 12:03

On bosse déjà l'aéro chez Trek-Segafredo, Julian Alaphilippe en Argentine, opération réussie pour Pauline Ferrand-Prévôt, tête à tête pour Arnaud Démare et Ramon Sinkeldam.

En file indienneEn file indienne | © Trek-Segafredo

On bosse déjà l’aéro chez Trek-Segafredo. Actuellement en stage à Majorque, les filles de la Trek-Segafredo prennent déjà connaissance avec leur nouvelle monture pour le contre-la-montre, une belle machine. Ellen Van Dijk aux commandes, tête baissée, regard lointain… Ca va faire mal. 

Deceuninck Quick Step en ArgentineDeceuninck Quick Step en Argentine | © Deceuninck Quick-Step

Julian Alaphilippe en Argentine. Julian Alaphilippe et ses coéquipiers de la Deceuninck Quick Step sont bien arrivés en Argentine pour le Tour de San Juan. Pour s’acclimater aux 40 degrés là-bas, une sortie de 100 kilomètres était au programme.  

Opération RéussieOpération Réussie | © PFP

Opération réussie pour Pauline Ferrand-Prévôt. La Française Pauline Ferrand-Prévôt vient de se faire opérer d’une artère au niveau de la cuisse et tout s’est bien passé. « Je me sens détruite comme le jour après de la soirée des championnats du monde de VTT, tout s’est bien déroulé. », affirme-t-elle sur les réseaux sociaux.  Place à 6 semaines de repos afin que la cicatrisation se fasse de la meilleure des façons. Elle pourra ensuite remonter doucement son vélo. 

Restaurant en tête à têteRestaurant en tête à tête | © A.Démare

Tête à tête pour Arnaud Démare et Ramon Sinkeldam. En plein stage de préparation en Espagne, le sprinteur Arnaud Démare (Groupama-FDJ) et son coéquipier Ramon Sinkeldam ont profité de la journée de repos pour faire un petit restaurant, en tête à tête. Et pas d’excès avec une belle salade composée. 

Par Maëlle Grossetête 

 

KTM

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 28 avril 2019
mercredi 01 mai 2019
samedi 04 mai 2019
dimanche 05 mai 2019
mercredi 08 mai 2019

VOIR TOUTES LES EPREUVES