FLASHS

Pros

Le peloton des réseaux sociaux

Publié le 27/10/2019 15:01

Geraint Thomas sera bien occupé pendant sa coupure, Leah Kirchmann passionnée de cuisine, Michal Kwiatkowski se prend au jeu, du monde à la randonnée de Pierre Latour.

Geraint Thomas nouveau papaGeraint Thomas nouveau papa | © G.Thomas

Geraint Thomas sera bien occupé pendant sa coupure. Le Gallois s’est offert un beau cadeau en devenant papa au début du mois d’Octobre. Il ne va pas s’ennuyer durant sa coupure hivernale, les nuits risquent d’être courtes. Fan de rugby, il suit attentivement l’équipe Wales Rugby Union, d’où il est originaire. Il ne perd pas de temps puisqu’il partage déjà ces moments avec son fils. Un futur rugby man ou un futur cycliste ? 

Leah Kirchmann passionnée de cuisineLeah Kirchmann passionnée de cuisine | © L.Kirchmann

Leah Kirchmann passionnée de cuisine. La Canadienne du Team Sunweb partage régulièrement de bons petits plats qu’elle prépare. Grâce à un ami fermier elle a maintenant le frigo plein de chou et cherche des idées pour le cuisiner. Loin des hôtels et des buffets préparés, l’intersaison est une bonne période pour les cyclistes pour tester leur talent de cuisinier. 

Michal Kwiatkowski se prend au jeuMichal Kwiatkowski se prend au jeu | © Getty Images

Michal Kwiatkowski se prend au jeu. Comme la tradition le veut un cours d’initiation au karaté est au programme pour les cyclistes avant le Critérium de Saitama au Japon. Le Polonais Michal Kwiatkowski se prend à fond dans le jeu. Messieurs les coureurs, attention à vous dans le peloton…

Du monde à la randonnée de Pierre LatourDu monde à la randonnée de Pierre Latour | © Mathilde L'Azou

Du monde à la randonnée de Pierre Latour. Ce week-end Pierre Latour (AG2R La Mondiale) organise sa propre randonnée afin de rassembler les nombreuses personnes qui le soutiennent tout au long de l’année. Ses coéquipiers et amis Quentin Jauregui, Aurélien Paret-Peintre, Geoffrey Bouchard, Clément Venturini, Samuel Dumoulin, Julien Duval ou encore Hubert Dupont sont de la partie, ce qui fait le grand bonheur des nombreux fans.  

Par Maëlle Grossetête 

INSTAGRAM

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 17 novembre 2019
samedi 07 décembre 2019
dimanche 15 décembre 2019
dimanche 08 mars 2020
dimanche 05 avril 2020
dimanche 12 avril 2020

VOIR TOUTES LES EPREUVES