FLASHS

Pros

Tour Down Under — La rentrée 2016 en photos (5)

Publié le 16/01/2016 13:33

Cérémonie de présentation des équipes, exhibitions avec la faune locale, le lancement de la saison s'est précisé à vingt-quatre heures du People's Choice Classic.

Vingt-quatre heures avant le lancement de la saison 2016 dans les rues d'Adélaïde, le tout frais champion d'Australie Jack Bobridge (Trek Factory Racing) étrenne son nouveau maillot vert et or. Il le portera durant un an.

Jack Bobridge étrenne son maillot vert et orJack Bobridge étrenne son maillot vert et or | © Sirotti

Y a-t-il des candidats pour rouler sur ce Merida Reacto de l'équipe Lampre-Merida ? En Australie, les vélos sont pris d'assaut par de drôles d'envahisseurs.

Un drôle d'envahisseurUn drôle d'envahisseur | © Sirotti

Avec la cérémonie de présentation des équipes au coeur d'Adélaïde, le coup d'envoi de la saison se précise. Un large public de passionnés s'est rassemblé pour découvrir les dix-neuf formations engagées au Tour Down Under.

Large public pour la présentation des équipesLarge public pour la présentation des équipes | © Sirotti

Ce soir, les coureurs de l'équipe Cannondale emmenés en Australie par l'Italien Moreno Moser sont occupés à faire du baby-sitting. Sûrs que ces bébés kangourous vont être bien choyés !

Moreno Moser et les Cannondale font du baby-sittingMoreno Moser et les Cannondale font du baby-sitting | © Sirotti

Il fait partie des stars du Tour Down Under 2016. Le Britannique Geraint Thomas (Team Sky) lancera sa saison aux antipodes, lui qu'on attendra autant sur les classiques flandriennes que sur les grandes courses par étapes.

Geraint ThomasGeraint Thomas | © Sirotti

INSCRIPTION EN LIGNE