Changement de maillot pour la Bahrain-Victorious, qui troque le rouge orangé pour le blanc perle, comme lors du dernier Tour de France. 

La formation Bahrain-Victorious va changer de couleurs en 2024. Suite au succès du maillot de l’équipe sur le Tour de France 2023, les coureurs porteront un maillot blanc perle tout au long de la saison 2024. Le design représente les tons des eaux peu profondes des « deux mers » réputées pour leurs riches lits de perles entourant le royaume de Bahreïn. Les accents dorés sur le design rappellent la fondation de l’équipe en 2017. En plus des touches dorées, l’équipe revient à ses fondations, passant du noir au bleu marine.

Avec les connotations autour du noir et du carbone, cela représente un engagement de l’équipe pour réduire les émissions d’ici 2030. Dans ce parcours de développement durable, l’équipe va développer davantage son partenariat avec Bapco Energies, une entreprise avec des projets ambitieux pour aider à réduire l’empreinte environnementale de la formation, conformément aux objectifs de l’UCI.